Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ouchh ca fait mal ^^ |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui mais la 8800 GTX reste quand même sous DX9, la CG la plus puissante. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On chipote là , on chipote |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai. :biggrin_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci! ^^ |
Bon, ok |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon STOP sinon vous aller me faire craquer pour le caméléon |
Ah non, c'est pas mon attention ^^. |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu les aimes pas? :biggrin_ancien: |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il devra choisir entre un R600 ou G81. Caribou ou caméleon ca dépend quel animal il préfére. |
|
J'ai rien contre nvidia, non, mais large préférence pour ATI (depuis l'époque des 9700/9800 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je suis ATI depuis la Radeon 8500 (alala quelle carte!!! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je m'en fou de la marque tant que ca roxe. Via sortirait un cpu qui explose le c2d j'acheterai, de même avec matrox. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
:laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah ben voilà , chez nvidia il faut q'ils utilisent l'hypnose, non mais franchement
|
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi ati ou nvidia je m'en fous!du moment que ça dépote c'est l'essentiel... :rolleyes_ancien: j'attend le r600 avec impatience et à se moment la je choisirai. |
alf57 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oulah, j'avais opublié à quel point le framerate chutait sous oblivion, une fois que tout est activé :sweatingbullets_ancien: (je vais ptet dégagé le temporal anti aliasing non |
|
Oui c'est vrai mais quand même |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'façon y a pas tellement de différence avec le truc adaptatif je trouve même que c'est moins bien, t'as mieux à faire de l'enlever :s |
C'est vrai que coté qualité je gagne pas |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les 3 seules cartes qui permettent de jouer à fond sur ce jeu sont les 7800gtx512(légèrements plus performantes que les x19** et 79** sur ce jeu) et les geforce 8. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Les dernières news
13/10 Ã 14 h 49 » L'Hybrid Power de Nvidia part au placard
13/10 à 14 h 26 » Blizzard s'est laché sur Stracraft 2 et Diab ...
13/10 Ã 13 h 00 » Tester gratuitement Final Fantasy XI Online
13/10 Ã 12 h 41 » GeForce 260 GTX V2 Vs Radeon HD4870 1 Go
13/10 à 11 h 09 » Des clients Steam avantagés pour Far Cry 2
13/10 Ã 10 h 19 » Test du Logitech Illuminated Keyboard
13/10 Ã 09 h 43 » + de 8 % Performance dans les GeForce
13/10 à 09 h 09 » Un Mod PC basé sur le Van Volkswagen
13/10 Ã 09 h 06 » Apple est victime aussi des GPU Nvidia
13/10 à 09 h 00 » Après Asrock, Asus sort une nouvelle marque?