Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack pour GTA Andreas

n°160294
tiju
Profil : The Best Posters
Posté le 24-07-2005 à 19:51:16  profilanswer

Voial , je voudrai savoir ou je pourrai trouver un pack d'installation contant des voitures pour le jeux( tu lance un  un exe qui change toutes les voitures du jeux contre des voitures , j'en avai un pour GTA 3)

voila si quelqu'un sai ou trouver ça , merci :)

mood
Posté le 24-07-2005 à 19:51:16  profilanswer

n°160295
fobi
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-07-2005 à 19:57:09  profilanswer

Pour vice city il y  avait la même chose ;) Dès que je l'ai il va y passer comme l'autre ^^.

n°160296
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 24-07-2005 à 20:01:04  profilanswer

tiju a écrit :

Voial , je voudrai savoir ou je pourrai trouver un pack d'installation contant des voitures pour le jeux( tu lance un  un exe qui change toutes les voitures du jeux contre des voitures , j'en avai un pour GTA 3)

Heu tiju pourquoi deux fois le même post ??, j'ai donc éffacé le second.

n°160338
tiju
Posté le 24-07-2005 à 22:42:41  profilanswer

Schoumi a écrit :

tiju a écrit :

Voial , je voudrai savoir ou je pourrai trouver un pack d'installation contant des voitures pour le jeux( tu lance un  un exe qui change toutes les voitures du jeux contre des voitures , j'en avai un pour GTA 3)

Heu tiju pourquoi deux fois le même post ??, j'ai donc éffacé le second.

ok merci

quelqu'un serait par hasard ? :D

n°160357
akh
Posté le 25-07-2005 à 00:28:51  profilanswer

Sa n'éxiste pas encore, trop réçent le jeu.
grandtheftauto.fr
gtasanandreas.fr

n°160364
M00Ky
Posté le 25-07-2005 à 00:47:41  profilanswer

Bedouille a écrit :

AKH ta config de mytho pas mal mdr mdr.... <_<

Sinon c'est vrai que c'est un peu tot pour ce genre de mod.

sans vouloir t'offenser c'est moi ou tu fais regulierement des remarques pertinentes ^^ je m'y connais pas en watercooling mais je pense que quand tu fais une signe tu mitonne pas trop

n°160836
akh
Posté le 26-07-2005 à 13:23:29  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est une config de mytho, si toi tu mes 8000?? dans une tuture (si tu en as bien sur) sache que je suis pas seul, que j'ai un frere et que j'ai 2 7800GTX je vois pas ou est le soucis, le FX57 viens de chez un revendeur pres de chez moi matos réparé ( 6 pates ressoudés au fer à soudé pour modélisme, les deux 7800GTX , j'en ai acheté une à la sortie et l'autre fin juillet car j'avais la thune 549??+549= 1098, à ça tu rajoute mon FX pas payé et tu as une config pour pas si cher que ça)

En même temp sa ne reflete que ta jalousie... :361555yn:

rien d'extraordinaire d'avoir des configs de ouf, y a des gens qui preferes avoir une super tuture, d'autres une super moto, moi c'est un super PC je vois pas ou est le probleme de mettre tous mon argent dans mon ordinateur, étant donné que je joue beaucoup je veux le meilleur à n'importe quel prix (du moment que je peux encore me le permettre)

De là va venir une ptite réponse de manque de maturité = "hein oue mais tes qu'un sale bourge nanannaireu"
à sa je réponds , j'ai travaillé, je travail, je gagne ma vie, je gagne 1700??/mois j'vois pas le probleme.

Salut. ;)

n°161668
icewind
Posté le 31-07-2005 à 01:10:58  profilanswer

akh a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une config de mytho, si toi tu mes 8000?? dans une tuture (si tu en as bien sur) sache que je suis pas seul, que j'ai un frere et que j'ai 2 7800GTX je vois pas ou est le soucis, le FX57 viens de chez un revendeur pres de chez moi matos réparé ( 6 pates ressoudés au fer à soudé pour modélisme, les deux 7800GTX , j'en ai acheté une à la sortie et l'autre fin juillet car j'avais la thune 549??+549= 1098, à ça tu rajoute mon FX pas payé et tu as une config pour pas si cher que ça)

En même temp sa ne reflete que ta jalousie... :361555yn:

rien d'extraordinaire d'avoir des configs de ouf, y a des gens qui preferes avoir une super tuture, d'autres une super moto, moi c'est un super PC je vois pas ou est le probleme de mettre tous mon argent dans mon ordinateur, étant donné que je joue beaucoup je veux le meilleur à n'importe quel prix (du moment que je peux encore me le permettre)

De là va venir une ptite réponse de manque de maturité = "hein oue mais tes qu'un sale bourge nanannaireu"
à sa je réponds , j'ai travaillé, je travail, je gagne ma vie, je gagne 1700??/mois j'vois pas le probleme.

Salut. ;)

Un screen

Ok je sors  :D

j'te crois  :) , belle config, et j'suis d'accords avec toi, y en n'a qui vont mettre 2000?? dans du tuning voiture ou une tv home-ciné ... ba nous c'est dans le pc (j'dit nous car moi c'est pareil j'achète souvent du matos ... :D )

Mod humour "on" :

Ta chié pour l'alime t'aurais du prendre Hiper type r580watt modular

Mod humour 'off'.

n°161677
akh
Posté le 31-07-2005 à 03:42:54  profilanswer

arf pour l'alim j'en suis tres comptent des LCpower surtout pour le prix 30?? 550w STABLE ET FIABLE EN OVERCLOCKING !!! ensuite je compte éffectivement prendre la hyper 580w ou alors la lcpower sorpio qui à le meme systeme de branchement que je trouve vraiment vraiment super, par contre j'ésite car je l'ai vu tourner en overclocking avec toutes ses branchement activé sur une carte mer qui pompé tous les ports USB (11 au total) et je peut te dire qu'elle miaule elel siffle.. et étant tres tres pointieu sur le bruit je me tate à vrai dire. Je verais ça en septembre quand j'aurais des  ???? car là je compte acheter une voiture vu que j'ai eumon permis, et je pense que sa sera plus pratique que ma ptite moto (50 cross) pour le boulot  ;)

n°161678
VINcE
Posté le 31-07-2005 à 04:41:32  profilanswer

lol les Lc c'est pas terrible et une 550w à 30??  :361101xw: des alim remarquées tout ca bif bof comme celle qui m'a cramée dans les doigts

n°161680
akh
Posté le 31-07-2005 à 07:38:02  profilanswer

C'est pas parcqu'il y en a une qui a cramé que c'est toutes des daubes...
Remarqué t'entends quoi par là ?

n°161683
tiju
Posté le 31-07-2005 à 09:36:11  profilanswer

akh a écrit :

arf pour l'alim j'en suis tres comptent des LCpower surtout pour le prix 30?? 550w STABLE ET FIABLE EN OVERCLOCKING !!! ensuite je compte éffectivement prendre la hyper 580w ou alors la lcpower sorpio qui à le meme systeme de branchement que je trouve vraiment vraiment super, par contre j'ésite car je l'ai vu tourner en overclocking avec toutes ses branchement activé sur une carte mer qui pompé tous les ports USB (11 au total) et je peut te dire qu'elle miaule elel siffle.. et étant tres tres pointieu sur le bruit je me tate à vrai dire. Je verais ça en septembre quand j'aurais des  ???? car là je compte acheter une voiture vu que j'ai eumon permis, et je pense que sa sera plus pratique que ma ptite moto (50 cross) pour le boulot  ;)

*
moi je te conseil la hyper 580W , j'en ai une et elle vaut le coup  :)

n°161699
cyber-kais​er
Posté le 31-07-2005 à 11:33:00  profilanswer

+1 avec Vince, tu peut pas avoir des composant de grand qualité a un prix si faible!

et je trovue dommage voir mm dangereux de mettre une alim si "moyenne" ds une config comme la tienne!

n°161724
Magnafull
Logitech User
Posté le 31-07-2005 à 13:31:46  profilanswer

perso moi je demande un screen comme preuve :D  parcque j'ai un peut du mal a croire sa!! surtout le coup du fx-57 gratuit resouder au fer a maquette :o  je voit pas quelle genre d'andouille pourrais briser des pins a un fx-57 :P

et quelle genre de pro arriverais a les resouder :voya:  parcque faut etre vraiment balaize resouder 6 pins et que le processeur rentre dans le socket et fonctionne sans probléme,si c vrai faudras me le presenté ton marchant parcque il est balaize le gars :ballon:

et me dit pas que c'est 1700?? par mois qui te permettre sa parcque franchement a moi et ma femme ont gagne 2800??/mois je paye pas de loyer vus que ma maison est deja payée,je roule dans une voiture normal,je fais rarement des sortie en boite et j'ai pas encore d'enfant(c'est pour fin  aout une petite fille :D )et franchement je saurais pas claquer +de 2000?? dans une configue!surtout quand je sais quelle ne seras pas exploitée tout de suite,et que d'ici le temps quelle soit exploitée ben elle en vaudras plus que 1000??.

n°161733
cyber-kais​er
Posté le 31-07-2005 à 16:45:19  profilanswer

ben disons que si t'es célibataire, que tu bosse, et que tu vis chez tes parents ben y a largement moyen je pense!

mais mm sans ca, si il se "cotise" avec son frére, et qu'il n'a pas de voiture ou alors une pas chére (R19 par ex :D), c'est largement possible!

magnafull=> toutes mes félicitations! :)

n°161737
akh
Posté le 31-07-2005 à 16:51:16  profilanswer

Alors pour ressouder des pins de processeur tu achete le magazine PCPERF LE MAG n° 12 (il est vert) ensuite vla mes screen de mes procos :

http://www.hiboox.com/image.php?img=nwzerk3.JPG

:fiesta:  ;)  j'habite seul dans mon apparte (simple) avec mon frere (pc1) et moi (pc2) j'ai pas de tuture, à pars la bouffe et le loyer = 300?? par moi payé à deux j'vois pas le probleme... <_<

n°161765
Magnafull
Logitech User
Posté le 31-07-2005 à 18:52:55  profilanswer

:)

no comment :00794at:

Aller à :
Ajouter une réponse