| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage CSS |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour (ou bonsoir) Voila depuis hier je suis victime d'un bug de m**** quand je joue à CSS : Je joue pépère et puis soudainement pof j'ai un vieux message d'erreur à la con qui est le suivant : C'est forte heuresement aléatoire mais bon quand ça le fais alors que t'es 1er t'as un peu la rage !! Bref j'ai déja cherché quelques pistes pour trouver des réponses dont certaines sur le site de Steam : Lien Alors si je suis logique et suivant ce que j'ai install ou selon ma config voila ce que ça donne comme possiblité qui pourait me faire ch*** (je me base sur la page du lien) : - ATI X800PRO o/c à 485/455 (overclockage supérieur en cours ...) Voila j'écoute toutes vos solutions possibles pour remédier à ce problème ... assez chiant ! NB: J'ai fais un nettoyage complet de mes pilotes nVidia (GeForce 2 powaaaa Merci |
Google | Posté le 20-02-2005 à 01:09:41 ![]() ![]() |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mmmmmmmmhh Kenji me dit aussi que c'est le cache de Steam qui est corrompu ... un p'tit coup de main ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MDRRRRRRRR !! "Google c'est plus fort que toi !"
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Up ! |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok merci j'vais remettre ma carte 3D à 475/450 alors et je vais bien voir ... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou sinon c'est steam ki mere et tu devrai le réinstaller |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais en fait ce bug vient de Source et non pas de ma carte ... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bug revenu ! Alors que ma carte n'est plus overclockée ! Sauf le truc qui m'a paru bizarre c'est que ma carte était au départ à 472/448 Est-ce que ça peut venir de la ? |
alcatel Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j ai idem que toi ,a coup de minidump ,mais j ai exactement le meme que toi a un seul jeu warcraft 3frozen throne [non craqué je joue avec le cd] disons que j ai ton message une fois sur trois ,y en a qui disent que c'est le jeu ,et donc blizzard dans mon cas ,moi je pencherai bien sur une barrette de ram qui commence a partir en couille |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est exactement ce que je pense aussi ! Parce qu'avant c'était un retour sous Windows et maintenant c'est plus des freezes Bref d'autres avis ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah et c'est peut-être Win LSD3 aussi non ? J'sais pas ... |
alcatel Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ca se peut mais bon,pourquoi que ce jeu et pas d'autre pour ma part les plus gros jeu ne plante pas c'est louche ,maintenant que tu me le dis j ai aussi installé une version de xp on va dire un peu faites maison avec sp1 integré et tous le toutim ,mais j avais deja ces erreurs la sur mon autre xp normal donc a mon avis c'est bien la ram |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'vais en faire un dés que j'ai l'occasion et le temps ! |
Warez%N Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce ke ton disc est partionner??? si oui , essaye de mettre ton fichier swap ailleur que sur C |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !