| Auteur | Sujet : probleme authentification serveur crysis |
|---|---|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 19-11-2007 à 04:31:44 ![]() ![]()
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est vraiment la m.... cette histoire. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hmmm je ne regrette rien...
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pardon qui sait ou est le canon t.a.c svp je galere avec la bete Message édité par Ziiig le 21-11-2007 à 16:22:41 |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | recommence a deux trois sauvegardes avant. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben quand c'était demandé |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'EST BON JE L'AI MAIS QUE DE BUG GRAPHIQUE EN CETTE FIN DE JEU LA JE SUIS BLOQUé DANS LA SOUTE DU PORTE AVION ET IMPOSSIBLE DE REMONTER VRAIMENT GALERE |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quand j'ai dit que la fin était vraiment à chier... ^^ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas le multi est sympa...ouf sinon c'était revente. |
Mitch_CH Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai trouvé une solution pour se connecter au serveur!!! :-) |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fredofort Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je viens de testé il m'est toujours impossible de me connecté. Un patch devrais arrivé dans 8 jours normalement et corrigerais le PB.
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez moi ça marche maintenant. |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'es le seul qui avait encore des ennuis apparement ou alors t'as pas une version catho du jeu... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !