Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème Battlefield 2 :s

n°177303
DidimedK
Profil : Débutant
Posté le 06-10-2005 Ã  10:32:54  profilanswer

alors voila , tout est dit dans le titre , ce genre de choses n'arrive qu'à moi...[allez prouvez moi le contraire ! ] , je vient de changer d'alim pour css {et les autres jeux] et puis voila que battlefield 2 veut jouer au plus malin avec moi [il y arrive quand même souvent...]
mais voila , j'ai acheter ce jeux la semaine derniere et aucun moyen d'y jouer !
avant avec l'alim sa rebootai mon pc , maintenant le jeux se bloque au bou de 10 minutes de jeux et bam , le son se bloque et l'image devient bleu[pas de message avec des erreurs materiels rien , alors la je doit reboot.... :av68: ]

je n'est ce probleme que avec ce jeux...donc j'ai reinstaller windows [et formater avec] et toujour rien , tous mes jeux fonctions nickel ^^ mais pas lui  :huh_ancien:  [même F.E.A.R. nickel plus d'une heure ! ]

sinon le jeux {enfin les 10mins sont nickels , le jeux est fluide ect , rien ne laisse presager d'un futur plantages dans les minutes qui suivront ... :scratch: ]

aidez moi !!!

ps : une fois le probleme regler je compte bien mettre la T***K à A$H` sur son propre terrain ^^

n°177308
Balwide
Profil : Master Member
Posté le 06-10-2005 Ã  11:18:58  profilanswer

moi aussi j en ai eu des problemes au debut sur battlefield ... essaye d'installé le dernier patch et de mettre tes driver a jour. de toute facon il faut absolument que tu le patch si tu veux joué sur internet.

n°177310
DidimedK
Posté le 06-10-2005 Ã  11:56:54  profilanswer

Balwide a écrit :

moi aussi j en ai eu des problemes au debut sur battlefield ... essaye d'installé le dernier patch et de mettre tes driver a jour. de toute facon il faut absolument que tu le patch si tu veux joué sur internet.

oui , sa je le sait , mais le fait est que le jeux est a jour [patch 1.03] et que mes drivers aussi ... [jai reinstaller windows apres formatage...]
donc voila  :wacko:

n°177319
VINcE
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-10-2005 Ã  12:30:16  profilanswer

vérifie la stabilité de ta machine, battlefield2 est extrèmement sensible.

par exemple alors que m'on o/c était stable après une scéance torture de occt et du prime 95, que css et tous les autres jeux marchaient bien, battlefield 2 était le seul à planter.

n°177324
DidimedK
Posté le 06-10-2005 Ã  12:36:39  profilanswer

VINcE a écrit :

par exemple alors que m'on o/c était stable après une scéance torture de occt et du prime 95, que css et tous les autres jeux marchaient bien, battlefield 2 était le seul à planter.

ma config n'est pas OC à l'heure ou je te parle , depuis que j'ai remi windows je n'est pas tenter d'OC...mais le probleme est toujour la...il faudrait peut etre que je change le systeme de refroidissement de mon proco? [celui d'origine mdr]

n°177342
DidimedK
Posté le 06-10-2005 Ã  13:06:08  profilanswer

9800 a écrit :

DidimedK a écrit :

CITATION(VINcE @ 6 Oct 2005, 11:30 )

ma config n'est pas OC à l'heure ou je te parle , depuis que j'ai remi windows je n'est pas tenter d'OC...mais le probleme est toujour la...il faudrait peut etre que je change le systeme de refroidissement de mon proco? [celui d'origine mdr]

c est ce que je t ai dit depuit le debut !!!!!  change de les rad du CPU !!! car 52 degree au repos ca fait BEAUCOUP !!!

oui mais sa fait 1an que je me traine cette temperature  !! mdr [et encore elle a baisser depuis que jai des ventirad a foisson !! ] et maintenant je suis à 44 degrés au repos [changement d'alim et rajout de deux ventilo couleur master 80mm [5 en tout et pour tout]

n°177346
DidimedK
Posté le 06-10-2005 Ã  13:13:30  profilanswer

9800 a écrit :

DidimedK a écrit :

CITATION(9800 @ 6 Oct 2005, 12:03 )
CITATION(DidimedK @ 6 Oct 2005, 11:36 )
CITATION(VINcE @ 6 Oct 2005, 11:30 )

c est ce que je t ai dit depuit le debut !!!!!  change de les rad du CPU !!! car 52 degree au repos ca fait BEAUCOUP !!!

oui mais sa fait 1an que je me traine cette temperature  !! mdr [et encore elle a baisser depuis que jai des ventirad a foisson !! ] et maintenant je suis à 44 degrés au repos [changement d'alim et rajout de deux ventilo couleur master 80mm [5 en tout et pour tout]

moi mais regarde ma config dans ma signature !! moi pour info  OC  mon cpu avec ventirad d origine =  28 degree !!!   et OC  =  33 en idle

ben moi  je sait pas , mon ancien 3200+ aussi chauffait beaucoup aussi , les bartonest normal...m'enfin bref je comptai le changer de tout les façons ^^ , je veut un bon truc mais je peut pas mettre le zalman 7000cu car trops gros...[nf7-s v2 ben sa touche l'alim donc impossible de le monter...]

n°177450
matheo
Profil : Master Member
Posté le 06-10-2005 Ã  20:26:53  profilanswer

DidimedK a écrit :

Balwide a écrit :

oui , sa je le sait , mais le fait est que le jeux est a jour [patch 1.03] et que mes drivers aussi ... [jai reinstaller windows apres formatage...]
donc voila  :wacko:

Salut je viens de telephoner au service technique a EA GAMES car j'avais un message d'erreur avec le dernier patch et ils m'ont dit que ce dernier n'etait pas validé par leur service car ils avaient plein de problemes avec.Ils m'ont donc conseillé d'attendre le prochain. Perso j'ai tout reinstallé sauf le patch 1.03 et depuis pas de problemes...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :