| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'eau dans FarCry |
Posté le 12-11-2006 à 08:25:55 ![]() ![]()
|
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu devrais avant tte chose aller lire Le reglement du forum |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, j'ai édité ton message, comme l'a dit tonin jette une oeil sur le règlement interne du forum, il y a des choses dont on ne parle pas sur ce forum, amitié Schoumi. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut bizar que sa te fasse sa avec une 7900 moi j'avais le tour avec avec une radeon 7000 (cété un delir avec un copain pour voir si farcry tourné sur une 7000 , et sa tourne niquel lol) oué essaye de mettre le patch 1.3 mais moi avec ma x850xtpe je né jamais eu se tour la meme quand j'avé le 1.0 |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, ça y est , enfin j'ai mis le patch 1.3 sur farcry, mes blèms de texture d'eau en ultra ont disparu. Par contre en réglage du PC il n'arrive pas à tenir en très élevé, pourtant avec la config. Quand je quitte le jeu et que je démarre une new partie, le réglage revient à standart, pourquoi! |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai un pote qui avcait aussi des prob de textures d'eau avec une 6600, ça venait de certaisn réglages de qualité dans le jeu mais je me souviens plus lesquels... |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas c'est très jouable et regardable comme ça mais je suis très tatillon sur le visuel, c'est zarbi quand même, t'investi dans des cartes et le résultat n'est pas le même |
Snake59 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaye le patch 1.4. Et si ta carte est supportée par les 91.47 repasse au 91.47,chez moi les 93.71 n'apportent que des merdes. |
gabe49 La douceur angevine....Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !