Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme sur Gears of war ... de l'aide... |
Posté le 09-11-2007 à 13:15:06 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf dans ce cas la c'est pour quand le patch ?? et le new driver qui permettrait de jouer a ce jeu .... s'il faut attendre jusqu'a noel c pas la peine quoi -_- |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | peut etre vista... |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu joues en quelle reso parce que ta 7800 commence surement a se faire vieille aussi? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon je v tester COD4 pour voir si c'est ma carte graphique ou encor les drivers qu'il faut changer... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he ben comme je viens de vous le dire avec COD4 tout a fond en 1280*1024 c fluide... tandis que sur gears c autre chose -_- |
Page : 1 2 Page Précédente |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !