Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème Hl2

n°275782
tibodeco
Profil : Newbie
Posté le 28-07-2006 à 17:14:22  profilanswer

Salut à tous, je post ici car jai fais une petit conerie qui m'empeche de jouer à half life 2.
J'ai acheter le jeux récament, j'ai tout installer parfaitement et j'ai commencé le mode solo tout marchait tres bien. Puis jai voulut modifier la résolution du jeux au lieu de mettre en 800*600 jai voulut en tester une au hasard et maintenant j'ai un écran noir avec : "Video Mode Not Supported" qui saffiche, mais pourtant j'entend le jeux qui tourne deriere (j'ai activé le mode 'Plein écran' aussi). Bref à moins de savoir jouer à l'aveuglette je suis bloqué sans pouvoir remettre les options par default... Oui c'est tres embettant surtout que j'ai déjà essayé de réinstallé le jeux et ca reste tel que c'est.
Bref vous pourriez à résoudre ce probleme ? J'ai essayer d'aller trafiquer les fichier du jeux mais jai pas trouvé...

mood
Posté le 28-07-2006 à 17:14:22  profilanswer

n°275783
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 28-07-2006 à 17:17:40  profilanswer

ta tout à jour via steam ?

n°275789
FIFII
Profil : Advanced Member
Posté le 28-07-2006 à 17:39:27  profilanswer

tibodeco a écrit :

Salut à tous, je post ici car jai fais une petit conerie qui m'empeche de jouer à half life 2.
J'ai acheter le jeux récament, j'ai tout installer parfaitement et j'ai commencé le mode solo tout marchait tres bien. Puis jai voulut modifier la résolution du jeux au lieu de mettre en 800*600 jai voulut en tester une au hasard et maintenant j'ai un écran noir avec : "Video Mode Not Supported" qui saffiche, mais pourtant j'entend le jeux qui tourne deriere (j'ai activé le mode 'Plein écran' aussi). Bref à moins de savoir jouer à l'aveuglette je suis bloqué sans pouvoir remettre les options par default... Oui c'est tres embettant surtout que j'ai déjà essayé de réinstallé le jeux et ca reste tel que c'est.
Bref vous pourriez à résoudre ce probleme ? J'ai essayer d'aller trafiquer les fichier du jeux mais jai pas trouvé...

t as essayé de virer tes sauvegardes dans dossiers du jeu et de recommencer ?
elles ont peut etre sauvegarder le bug

ps : oups , j avais pas vu que t avait deja reinstallé le jeu ,  :yulissa:

n°275912
tibodeco
Posté le 29-07-2006 à 12:46:12  profilanswer

Oui, je fais tout par steam... Mais c'est vrai que quand j'ai réinstallé le jeux, je n'ai pas suprimé tout les dossier, je vais essayer. (le seul probleme c'est que ca me prend toute la nuit pour retélécharger le jeux  :ordi-poing: )

n°275921
thorfin
Profil : Advance Master Member
Posté le 29-07-2006 à 13:44:52  profilanswer

Une ptite recherche dans la base de registre te permettra de trouver ton bonheur. un indice :
- ca se situe dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\hl2\Settings
- ca porte comme nom :
ScreenWidth, ScreenHeight et ScreenWindowed

Tu pourra supprimer et retélécharger tant que tu veux ca changera rien... fais donc la manip de la base de registre

Au plaisir de rejouer :wink_ancien:

n°276137
tibodeco
Posté le 30-07-2006 à 23:45:12  profilanswer

merci de m'avoir répondut thorfin tu me sauve la vie (et mon fric aussi dailleur lol)
Encore juste une petite question essentiel : Quel valeur je dois mettre dans ScreenWidth, ScreenHeight et ScreenWindowed ? Je joue en 800*600. Encore merci :)

n°276139
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 31-07-2006 à 00:51:13  profilanswer

d'apres ce que j'ai compris, il faut que tu supprimes ces clefs..... :huh_ancien:

C'est un ancien thorfin !!! :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse