| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Hl2 |
Posté le 28-07-2006 à 17:14:22 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta tout à jour via steam ? |
tibodeco Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, je fais tout par steam... Mais c'est vrai que quand j'ai réinstallé le jeux, je n'ai pas suprimé tout les dossier, je vais essayer. (le seul probleme c'est que ca me prend toute la nuit pour retélécharger le jeux |
thorfin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une ptite recherche dans la base de registre te permettra de trouver ton bonheur. un indice : Tu pourra supprimer et retélécharger tant que tu veux ca changera rien... fais donc la manip de la base de registre Au plaisir de rejouer :wink_ancien: |
tibodeco Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci de m'avoir répondut thorfin tu me sauve la vie (et mon fric aussi dailleur lol) |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'apres ce que j'ai compris, il faut que tu supprimes ces clefs..... :huh_ancien: C'est un ancien thorfin !!! :wink_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !