| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problèmes à CSS |
Posté le 08-07-2005 à 19:07:55 ![]() ![]()
|
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | supprime ton fichier config.cfg est rééssaye pour moi ca avait fonctionné |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as peut être cramé ta ram |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chaque fois que j'ai eu ca , c'etais des oc pas bon ! ou timings trop bas ! |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon O/C est au petit oignon SuperPI Ok, Memtest (7h00 pendant le nuit) Ok donc je pense que cela vient d'un autre truc mais quoi... Ah oui, autre detail, cela m'arrive au changement de map durand le jeux |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis qu'à 238 avec mon fx 55 |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Putain j'en découvre des choses ce soir c'est toi Renato!! |
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon apparement cela fonctionne parfaitement maintenant |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | HIS !!! Putain j'en découvre des choses ce soir c'est toi Renato!! et vi , otaner , a l'envers je fait , renato ! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai juste rebooter avant de lancer CSS |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est que tu as des taches derrieres qui bouffe |
Ba vi, j'étais là hier soir!!! |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ton probleme est tres fréquent et connu par valve sinon j'ai fait a peu pres ca chez moi et ca a remarché tout de suite |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui j'ai bien vu |
|
oui j'ai bien vu [/citation] Yes!!!! Il y est aussi |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !