| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quake 4 : c'est quoi ce bordel ?????? |
Posté le 07-11-2005 à 14:21:41 ![]() ![]()
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok d'accord , je vois , si ça merde dans un sens , c'est qu'il doit pas être optimisé comme il faut je pense... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | active la VSYNC mon Schoumi ^^ |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LOL |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol shoumi,j'avais sa dans tout mes jeux moi :musico-guitarra: et c'est ici qu'ont ma dit active la vsynch et plus de soucis :sweatingbullets_ancien: tout la trouvé ou quake4 au cora?? moi jle recherche et pas moyen de mettre la main dessus |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mdr schoumi trop looool. Tu sais quoi j'ai les mêmes problémes que toi et je viens d'avoir la solution merci sa me faisait mal au yeux. En faite sa me faisait en déplacement laatéral une bande qui passait sur l'écran un peu zébré. |
|
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok je t'enlève 2000 posts :laugh_ancien: a merde je peux pas |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah on t'en veut pas trop on sait que c'est a cause de l'age, et la on peut rien faire pour toi!^^ |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa vas je vient de trouvé quake4 au carrefour |
HeLdWiN Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah cool ca me faisait ca aussi par moment ! merci pour la solution !!! |
Ok je t'enlève 2000 posts :laugh_ancien: a merde je peux pas Arffff moi si, tu vas être à -870 mon nis :laugh_ancien: :laugh_ancien: , sinon bravo à toxic puisque apparement il a aidé plusieur personnes |
BIGGAMER-94 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lorsque le monde du jeux par en vrille un seul nom SUPERTOXIC :biggrin_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MDR :laugh_ancien: :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faites gaffe tout de meme, il a les chevilles qui gonflent vite :laugh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meuh non (du moins pas les chevilles) :blink_ancien: :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !