Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : F.E.A.R ou Quake 4 ? |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai commencé à jouer Quake 4 au beau de 75% du jeu, je me suis lassé et là je vois F.E.A.R avec le paranormal Vaut-il vraiment le coup face à Quake |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | FEAR avec son IA c'est du pur bonheur, joue en mode difficile tu va te regaler, Quake 4 c'est une daube. |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fear un poil trop flippant , j'ai du arrêter trop cardiaque |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est ça qui fait la qualité de son jeu non ? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est l'ambiance les sons et l'IA |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les deux sont pas long, enchainer les!!! |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En difficile Fear tu va déguster quand même |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | petite nature |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | fear c'est une tuerie!!!moi perso je joue en multi mais bon le niveau est stong... un de mes jeux préféré |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Couleur? :blink_ancien: :blink_ancien: :blink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a pas que les graphismes dans un jeu |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les particules de Fear ????? c'est particulier........autant les eclats de balles c'est hyper fun, autant le reste c'est Bof Bof Bof....... Les textures sont hyper nettes mais moches quand meme....... L'histoire a dormir debout: au bout d'1/4 d'heure on cherche meme plus a comprendre,a la fin j'ai meme lu un Topic pour comprendre ce qui ce passait FEAR il a que l'IA pour lui Moi, depuis HL², je reste sur ma faim des tous les FPS et ca me saoul, maintenant ca sepasse toujours la nuit les jeux a cause de leurs effets de lumiere a 2 balles |
cyber-kais​er Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Goten evite de repéter ce que j'ai dis sur Doom3 pour FEAR!^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants