Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quels sont vos prochains achats sur les jeux videos???? |
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | COD2 pour moi... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben pour ma part c diablo 3 qui m'interesse le plus et Sacred 2 |
ToletamP Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Age of empire III, c 'est sur pour moi |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UT 2007 (changment de configu en vue :rolleyes_ancien: ) ou STALKER s'il sort un jour bien sûr :rolleyes_ancien: |
cavatchafe​r Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt, moi c est armed assault ,et ofp2 et enemy in sight en jeux de guerre.
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il t'a plut,CoD2? |
Shinobi Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben fais nous un petit liste pour voir les jeux que tu aimes jouer |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spa d'ma faute si on a les mm goûts ^^ |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acheté vendredi !!!! si tu veut des conseils pour créer tes propres scénarios n'hésite pas :biggrin_ancien: |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spa d'ma faute si on a les mm goûts ^^
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens Swat 4,voilà un genre auquel je n'ai jamais touché...Je vais ptet m'y mettre. Quant à Cod2,j'hésite aussi,j'ai joué à la version collector des medal Of Honor,et il y avait quand même une bonne ambiance(même si c'est la guerre,ça m'a toujours un peu choqué qquepart que ça se base sur des faits réels.C'est ptet con,mais pour un FPS,ça me gêne qu'on en ait fait un jeu dont tu es le héros |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | COD 2 pour moi |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben pour moi c pas mal dans l'ensemble mais je prefere encore cs 1.6 !!! |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la catégorie "achats sûr": catégorie "achat possible": Mais bon je dois en oublier :rolleyes_ancien: |
BIGGAMER-9​4 marchand de tant pisProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -Quake 4 |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je te rassure tout de suite, SWAT4 est un excellent FPS/Tactique, le mode solo jamais touché donc je peux pas te dire si l'IA est bonne mais en multi c'est une pure bombe ce jeu, j'en ai passé des nuits blanches sur celui là et ça ne résume pas a un duel de snipe, loin de là c'est tout le contraire, bref SWAT4 est un jeux a avoir pour tout fan de FPS qui se respecte ^^ Sinon moi ben CoD2, FEAR et vi je suis en retard je sais |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum c vrai que overdrive a dit qqe chose que j'ai oublie de mentionner c Neverwinter nights 2!!! je pense que c le seul jeu qui ma fait baver pendant au moins deux mois je crois !!! :rolleyes_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V
06/10 Ã 13 h 28 » Combinaison de Surface et Balance Board
06/10 Ã 12 h 04 » Ainsi que le HP TouchSmart IQ506
06/10 à 11 h 40 » Sony Vaio TT disséqué à coeur ouvert
06/10 à 10 h 10 » LCD Acer Ferrari 22bid Edition Limitée pas c ...