Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quels sont vos prochains achats sur les jeux videos???? |
Posté le 07-11-2005 à 20:45:57 ![]() ![]()
|
torky Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi c'est oblvion qui sera le jeu 2006 (à condition bien sûr de trouver une machine costaud et qu'il y ait moins de bugs que dans les versions précédentes). |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Assez simple Age of Empires 3 Mario football et le nouveau Zelda |
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, j'ai acheté cod 2 et age of empire 3 hier et je regrette pas l'achat, le multi de cod2 est d'enfer. |
DarkYosh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ha je l'ai commandé le semaine dernière (avec Gun et Path of Néo |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sans doute NFSMW ... ou bien Guild Wars |
TonyHalo is back Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour ma par je suis abonné au truc Metaboli de téléchargement de jeu a volonté (20?? par mois) donc voila pour les jeux PC. sinon j'ai acheté il y a très peu de temps une psp + memory stick 1go + burnout + street dancer ( |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | eh ben dis donc je vois que tout le monde s'active ... ben moi je v attendre 3 grands jeux !! diablo 3 , POP 3 et Sacred 2! :biggrin_ancien: |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !