| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Far Cry et Radeon 9800 Pro..... |
Google | Posté le 24-03-2004 à 18:37:28 ![]() ![]() |
STEFOSTEF Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je te dirais ça sur la version finale le 27 mais j'ai des degradation de texture |
Dockyr Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso en 1024 détail a fond, ca roule |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je joue en 1024 avec tout en high. ya des lag de temps en temps en solo, mais pas en multi. |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un 9800 pro tout en very hight mais enorme probleme dès la premiere grotte |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout a fond avec ma 9800 en 1024 et aa 4x |
snipereyes Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh tout a fond et ca marche bien snipereyes |
Docteur3D Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas encore essayé sur ma config. Je teste et je vous dis, si j'oublie pas! |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !