Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rainbow Six Vegas Pixel shader 3 only |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprends pas quel est le problème :huh_ancien: ? |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cé quand meme abusé cette histoire........... |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui en effet le moteur graphique de ce jeux est l' Unreal Egine 3.0. Alors que celui de Splinter Cell D.A. utilise lui celui de l' Unreal Engine 2.5 donc version anterieur donc beaucoup de chances pour que ce soit pareil. En revanche 9800 si tu as bien lu mon post :biggrin_ancien: ou je dit qu'il y aura 2 version , une identique version console et l'autre plus boostée ,on peut |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui suis d'accord par contre a mon avis si il y a bien 2 versions , je pense qu'il y aura de bonnes chances pour la version plus modeste soit accessible aux series X800xx :sweatingbullets_ancien: |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est l'unreal engine 3 le moteur de vegas machin si mes souvenirs sont bon (j'en suis même sur) |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai zapé ton post dsl, le machin non non pas pour toi, juste la fleme d'écire vega chose en entier. Dsl encor :sweatingbullets_ancien: |
j'ai zapé ton post dsl, le machin non non pas pour toi, juste la fleme d'écire vega chose en entier. Dsl encor :sweatingbullets_ancien: C'est pas grave Akh , t'en fait pas. :biggrin_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais, c'est vraiment pas terrible comme politique |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore des gros cachet de nv jpari |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'annonce vient de tomber , il est repoussé a environs 3 semaines aux US.A voir ici |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | envisage de changer de CG peut etre... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dobis94 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce type de jeu a l'heure actuelle, les jeux qui sortent actuellement sont fait pour tourner a fond avec les dernieres cartes graphiques, apre faut baisser la résolution et les détails pour ton cas. |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je sais pas pour vous mais j'ai vu le test sur la billybox, franchement il a l'air bien cte raibow six, niveau graphisme impeccables (18/20 sur jeuxvideo.com) mais sur pc, le screenshot fait par nofrag avec un core duo et une X1950pro et des chutes de 25fps, là franchement je trouve la moteur moyen surtout pour ce qui bouffe, je n'imagine même pas crysis, franchement je suis tjrs actuellement avec ma 6600GT, je compte changer pour une X1950 pro parce qu'il y a vraiment un réel gain mais pour 9800 qui a déjà une carte équivalant à une puissance d'une X800XT qui est déjà deux fois mieux que ma 6600GT avec qui je me débrouille mais j'aime pas changer de carte graph juste que part prétexte elle ne suit pas la dernière technologie enfin c'est aussi une erreur d'Ati ne pas avoir mis les shader 3 sur la série X8xx. En plus ds le cas de 9800 de passer d'une X850XT à une X1950 pro, serte une performance y est mais pas une révolution non plus. Le seule chose qui puisse faire c'est d'attendre les cartes graphs directx 10 en passant le chemin sur certains jeux pour le moment, le pire (façon de parler) c'est que Crysis accepte la série X8xx . * Configuration minimum : * Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz http://www.clubic.com/actualite-36799-crys...ecommandee.html |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En plus c'est moche.... |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ba justement si Sinon moi je pense qu' avec l'arrivée de DX10 et les quelques jeux qui sortent en ps3 seulement, ça va etre chaud pour ceux qui ont des cartes "vieillotes" |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est là qu'on se dit qu'il ya du foutage de gueule (excusez du terme) car c'est vrai que ces cartes tienent encore le coup mais crosft et les gros du jeux vidéos pousse petit a petit ces cartes hors du marché |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est des gros enc**** c'est tout |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y'a rien a ajouter en effet: surtout quand on connait les capacités d'une X800 SUR UN JEU BIEN OPTIMISé y'a qu'a voir tourner le une x800 sur le source engine pour se rendre compte que c'est vrai: a par le framerate legerement inferieure: y'a pas de difference graphique avec les X1900 ou G70 -71 apres: quand les developpeurs de jeu comprendront que ca sert a rien d'optimiser un moteur graphique sur les plus gros systemes SLI parce que pratiquement personne en a : on aurra fait un pas en avant. On peu critiquer Valve sur de nombreux points mais en ce qui concerne l'optimisation des jeux: ils font de gros effort et connaissent la puissance du parc machines des gamers moyens via leurs sondages. Je trouve ca tres bien et les autres editeurs/developpeurs de jeux devraient s'en inspirer. c'est ca developper un jeu intelligemment. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y'a rien a ajouter en effet: surtout quand on connait les capacités d'une X800 SUR UN JEU BIEN OPTIMISé y'a qu'a voir tourner le une x800 sur le source engine pour se rendre compte que c'est vrai: a par le framerate legerement inferieure: y'a pas de difference graphique avec les X1900 ou G70 -71 apres: quand les developpeurs de jeu comprendront que ca sert a rien d'optimiser un moteur graphique sur les plus gros systemes SLI parce que pratiquement personne en a : on aurra fait un pas en avant. On peu critiquer Valve sur de nombreux points mais en ce qui concerne l'optimisation des jeux: ils font de gros effort et connaissent la puissance du parc machines des gamers moyens via leurs sondages. Je trouve ca tres bien et les autres editeurs/developpeurs de jeux devraient s'en inspirer. c'est ca developper un jeu intelligemment. OK le moteur de valve est évolutif ça reste un bon moteur... mais dépassé. donc dire qu'un X800 tourne dessus c'est normal, le x800 est sorti APRES le moteur source, a l'epoque je jouais a hl² avec tout a fond avec mon 9800 pro et les X800 etaient peine annoncées... alors excusez moi deja qu'entre 9800 pro et X800 il y a un fossé de 90 a 100% alors avec les dernieres generations de carte 3d c'est des chiffres faramineux. Tout ça pour dire qu'il faut tourner la page avec les SM 2.0 qui dans quelque mois ne seront plus du tout utilisés (a l'instar des SM 1.3) |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V