Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rainbow Six Vegas Pixel shader 3 only |
Posté le 06-12-2006 à 19:02:58 ![]() ![]()
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j'ai joué a HL² episode one recemment et je trouve que apres avoir fini FEAR: CA FAIT DU BIEN. apres les gouts et les couleures........mais bon je trouve ton commentaire pas tres objectif MoA...... EDIT: HL² episode One tourne tres bien sur X800, est un jeu récent et beau et fait l'unanimité graphiquement chez tous les testeurs et chez moi^^ EDIT 2: apres il faut bien evoluer mais bon les developpeurs de Rainbow auraient pu penser aux possesseurs de CG SM 2.0..... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONle x800 est sorti APRES le moteur source ha là non tu te trompe ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ha là non tu te trompe ! autant pour moi ! :laugh_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah moi j'ai acheté ma 9800 pro rien que pour jouer à HL² à fond et far cry pour ce noël avec l'achat de mon tft aussi et franchement c'était un super noël. HL² est un bon moteur qui évolue notamment l'introduction du HDR. Rainbow six bah si c'est le même que la billybox (je parle de graphisme, je sais que c'est le même jeux), franchement le moteur est beau en plus le jeux à l'air vraiment bien :musico-guitarra: mais d'après le screenshot de nofrag avec la config plus que moyenne, le moteur sur pc était loin d'être probant :wink_ancien: . J'attends les tests pour me faire mon opinion |
tonin Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est plein d'aliasing sur le screen de nofrag ... bouh pas bo ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le moteur de hl est sublime et optimisé bien comme il faut... il tourne sur des 8500 pro.... cite moi des moteurs plus récent beaucoup plus beau et qui tourne aussi bien? (perso j'en connais pas) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non je voulais simplement dire que le moteur de hl² est tres bien optimisé mais qu'il a fait son temps que maintenant je le trouve plutot laid |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ayant refait vite fait la "démo" Loast Coast d'HL², on peut qd meme dire que ça a encore de la gueule Et comme tout le monde le dit il tourne très bien sur des configs modestes, ce qui était le cas avec ma 9800pro |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
eikichi Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Schoumi son score est affiché dans le topic de 3dmark06 , le voici 8470pts . |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après oblivion fait souffrir les configs en full mais quand on voit le résultat on sait pourquoi. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rejoins l'avis de bigboss77 en ce qui concerne cs source, en 1024, AA*4, aniso*16 g parfois du mal a avoir les perfs estompées, jsuis meme descendu un coup a 48fps cette après midi sur assault |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais cs source c'est pas hl!! |
bigboss77 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais il me semble que c'est le même moteur. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben oui, moteur source inside, donc bon GoTeN...... HL tourne peut etre très bien mais on voit avec cs que ce n'est pas toujours le cas et que le moteur peut avoir des "ratés" |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je crois qu'il y a un mod qui je sais pas où il en est pour le moment mais CS Promod et qui je pense c'est vrai moins beau que le source actuelle mais bien plus proche de ce que était counter-strike :musico-guitarra: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et alors même moteur et aprés... l'un est un jeux en ligne ... l'autre non... incomparable c'est tout. la preuve que les bugs de css ne viennent pas du moteur mais du jeux... en effet t'a aucun bug de css sur hl....
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dsl Schoumi j'avais totalement zappé ton post Me suis acheté Rainbow staprèm, je testerai quand je pourrais car là pas trop le temps et demain bouffe avec les collègues du boulot (taff dans la foulée je pense, si ça commence a picoler on a pas fini :rolleyes_ancien: :musico-guitarra: ) donc je donnerais mes impressions vendredi |
gamerz Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer l'anti aliasing car j'ai essayé de l'activer via le NVIDIA control panel mais ça ne change rien , j'ai même désactivé le HDR mais toujours rien... Merci pour vos réponses :wink_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pareil sous splinter cell pas d' AA meme avec le dernier patch :huh_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une soluce pour passer en resolutions Wide (16/9e - 16/10e) |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !