Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rainbow Six Vegas Pixel shader 3 only

n°312930
Posté le 06-12-2006 à 19:02:58  answer

Reprise du message précédent :

bloodbrother a écrit :

9800 a écrit :

CITATION(bloodbrother @ 6 Dec 2006, 17:30 )
c'est des gros enc**** c'est tout  :sleep:

Tout simplement  :sleep:

y'a rien a ajouter en effet: surtout quand on connait les capacités d'une X800 SUR UN JEU BIEN OPTIMISé

y'a qu'a voir tourner le une x800 sur le source engine pour se rendre compte que c'est vrai: a par le framerate legerement inferieure: y'a pas de difference graphique avec les X1900 ou G70 -71

apres: quand les developpeurs de jeu comprendront que ca sert a rien d'optimiser un moteur graphique sur les plus gros systemes SLI parce que pratiquement personne en a : on aurra fait un pas en avant.

On peu critiquer Valve sur de nombreux points mais en ce qui concerne l'optimisation des jeux: ils font de gros effort et connaissent la puissance du parc machines des gamers moyens via leurs sondages. Je trouve ca tres bien et les autres editeurs/developpeurs de jeux devraient s'en inspirer.

c'est ca developper un jeu intelligemment. :sleep:

OK le moteur de valve est évolutif
OK il est fluide
Mais ce moteur a 3 ans et est clairement laid... personellement j'ai rejoué a Hl² je le trouve trop laid, dark messiah est laid avec ses personnages avec 4.5 polygones tout carrés et taillés a la hache... bump mapping pas assez present, hdr omniprésent pour masquer la misere, moteur instable lorsque l'on mets trop d'objets / personnages.
cs source c'est le pire, c'est vide, c'est juste des polygones avec 3 textures et demi...
Le moteur physique du source engine est dépassé, plein de bugs, il serais temps que valve passe a autre chose ;)

ça reste un bon moteur... mais dépassé. donc dire qu'un X800 tourne dessus c'est normal, le x800 est sorti APRES le moteur source, a l'epoque je jouais a hl² avec tout a fond avec mon 9800 pro et les X800 etaient  peine annoncées... alors excusez moi deja qu'entre 9800 pro et X800 il y a un fossé de 90 a 100% alors avec les dernieres generations de carte 3d c'est des chiffres faramineux. Tout ça pour dire qu'il faut tourner la page avec les SM 2.0 qui dans quelque mois ne seront plus du tout utilisés (a l'instar des SM 1.3)

mood
Posté le 06-12-2006 à 19:02:58  profilanswer

n°312933
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 06-12-2006 à 19:07:06  profilanswer

perso j'ai joué a HL² episode one recemment et je trouve que apres avoir fini FEAR: CA FAIT DU BIEN. :sleep:

apres les gouts et les couleures........mais bon je trouve ton commentaire pas tres objectif MoA......

EDIT: HL² episode One tourne tres bien sur X800, est un jeu récent et beau et fait l'unanimité graphiquement chez tous les testeurs et chez moi^^

EDIT 2: apres il faut bien evoluer mais bon les developpeurs de Rainbow auraient pu penser aux possesseurs de CG SM 2.0.....

n°312942
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 06-12-2006 à 19:59:56  profilanswer

CITATIONle x800 est sorti APRES le moteur source

ha là non tu te trompe !
HL² est sorti en nov 2004, et perso j'ai eu ma X800 Pro vivo en juin  :wink_ancien:

n°312943
Posté le 06-12-2006 à 20:01:20  answer

ToxiC a écrit :

CITATIONle x800 est sorti APRES le moteur source

ha là non tu te trompe !
HL² est sorti en nov 2004, et perso j'ai eu ma X800 Pro vivo en juin  :wink_ancien:

autant pour moi !  :laugh_ancien:

n°312966
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-12-2006 à 21:19:13  profilanswer

Bah moi j'ai acheté ma 9800 pro rien que pour jouer à HL² à fond et far cry pour ce noël avec l'achat de mon tft aussi et franchement c'était un super noël. HL² est un bon moteur qui évolue notamment l'introduction du HDR. Rainbow six bah si c'est le même que la billybox (je parle de graphisme, je sais que c'est le même jeux), franchement le moteur est beau en plus le jeux à l'air vraiment bien  :musico-guitarra: mais d'après le screenshot de nofrag avec la config plus que moyenne, le moteur sur pc était loin d'être probant  :wink_ancien: . J'attends les tests pour me faire mon opinion  :sleep: .

n°312977
tonin
Posté le 06-12-2006 à 22:00:27  profilanswer

c'est plein d'aliasing sur le screen de nofrag ... bouh pas bo ...

n°312978
GoTeN
Posté le 06-12-2006 à 22:03:10  profilanswer

le moteur de hl est sublime et optimisé bien comme il faut... il tourne sur des 8500 pro.... cite moi des moteurs plus récent beaucoup plus beau et qui tourne aussi bien? (perso j'en connais pas)

n°312981
Posté le 06-12-2006 à 22:44:35  answer

non je voulais simplement dire que le moteur de hl² est tres bien optimisé mais qu'il a fait son temps que maintenant je le trouve plutot laid ;)

n°313048
krnage
Profil : Advanced Member
Posté le 07-12-2006 à 11:48:28  profilanswer

Ayant refait vite fait la "démo" Loast Coast d'HL², on peut qd meme dire que ça a encore de la gueule  :wub:

Et comme tout le monde le dit il tourne très bien sur des configs modestes, ce qui était le cas avec ma 9800pro  :tongue:

n°313050
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 07-12-2006 à 11:55:20  profilanswer

krnage a écrit :

Ayant refait vite fait la "démo" Loast Coast d'HL², on peut qd meme dire que ça a encore de la gueule  :wub:

Et comme tout le monde le dit il tourne très bien sur des configs modestes, ce qui était le cas avec ma 9800pro  :tongue:

HS : hello, pourrais-tu SVP me donner ton score 3DM06 avec ta 8800 gts et ton 4400+, si tu veux tu peux me l'envoyer par MP, merci d'avance" fin HS

n°313053
eikichi
Profil : Master Member
Posté le 07-12-2006 à 12:04:17  profilanswer

Schoumi son score est affiché dans le topic de 3dmark06 , le voici 8470pts .

n°313056
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 07-12-2006 à 12:09:48  profilanswer

eikichi a écrit :

Schoumi son score est affiché dans le topic de 3dmark06 , le voici 8470pts .

Mouarf autant pour moi,  :sweatingbullets_ancien:

n°313070
bigboss77
Posté le 07-12-2006 à 13:43:21  profilanswer

radeont4ever a écrit :

M_o_A a écrit :

OK le moteur de valve est évolutif
OK il est fluide
Mais ce moteur a 3 ans et est clairement laid... personellement j'ai rejoué a Hl² je le trouve trop laid, dark messiah est laid avec ses personnages avec 4.5 polygones tout carrés et taillés a la hache... bump mapping pas assez present, hdr omniprésent pour masquer la misere, moteur instable lorsque l'on mets trop d'objets / personnages.
cs source c'est le pire, c'est vide, c'est juste des polygones avec 3 textures et demi...
Le moteur physique du source engine est dépassé, plein de bugs, il serais temps que valve passe a autre chose ;)

ça reste un bon moteur... mais dépassé. donc dire qu'un X800 tourne dessus c'est normal, le x800 est sorti APRES le moteur source, a l'epoque je jouais a hl² avec tout a fond avec mon 9800 pro et les X800 etaient  peine annoncées... alors excusez moi deja qu'entre 9800 pro et X800 il y a un fossé de 90 a 100% alors avec les dernieres generations de carte 3d c'est des chiffres faramineux. Tout ça pour dire qu'il faut tourner la page avec les SM 2.0 qui dans quelque mois ne seront plus du tout utilisés (a l'instar des SM 1.3)

parce que tu crois que Quake 4 est mieux ?
HL² possede l'un des meilleurs moteur 3D avec celui d'Oblivion (quoique bourré de texture quand meme ....)
et niveua optimisation, quand tu voit qu'il tourne sur une 7500 mobility .... bah moi jdit quand meme RESPECT .... trouve mieux et dis moi

Il y a toujours les tonnes de problèmes avec cs:s aussi
autant sur hl2 en full je tapais 300 fps stable rien à dire la dessus, mais autant a chaque mise à jour de css je perds 50fps... et que ce soit 640*480 sur css avec detail low ou 1600*1200 en full atteindre à peine des 70/150 fps(quelque soit la qualité le fps reste identique 0_0) avec fx57 et 7800gtx512 sli, faut m'excuser du peu mais c'est limite, surtout que je suis loin d'ètre le seul avec des problèmes de fps sur ce jeu.

Après oblivion fait souffrir les configs en full mais quand on voit le résultat on sait pourquoi.
quake 4 je ne me prononcerais pas je ne l'ai jamais essayé

n°313150
krnage
Posté le 07-12-2006 à 20:50:15  profilanswer

Je rejoins l'avis de bigboss77 en ce qui concerne cs source, en 1024, AA*4, aniso*16 g parfois du mal a avoir les perfs estompées, jsuis meme descendu un coup a 48fps cette après midi sur assault  :mellow: allez comprendre  :mellow:

n°313155
GoTeN
Posté le 07-12-2006 à 20:59:05  profilanswer

oui mais cs source c'est pas hl!!

n°313189
bigboss77
Posté le 07-12-2006 à 22:50:54  profilanswer

oui mais il me semble que c'est le même moteur.

n°313411
krnage
Posté le 09-12-2006 à 01:48:45  profilanswer

bigboss77 a écrit :

Ben oui, moteur source inside, donc bon GoTeN...... :sleep:

HL tourne peut etre très bien mais on voit avec cs que ce n'est pas toujours le cas et que le moteur peut avoir des "ratés"

n°313414
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 09-12-2006 à 01:57:45  profilanswer

Je crois qu'il y a un mod qui je sais pas où il en est pour le moment mais CS Promod et qui je pense c'est vrai moins beau que le source actuelle mais bien plus proche de ce que était counter-strike  :musico-guitarra: .

n°313503
GoTeN
Posté le 09-12-2006 à 16:22:28  profilanswer

krnage a écrit :

bigboss77 a écrit :

Ben oui, moteur source inside, donc bon GoTeN...... :sleep:

HL tourne peut etre très bien mais on voit avec cs que ce n'est pas toujours le cas et que le moteur peut avoir des "ratés"

Et alors même moteur et aprés... l'un est un jeux en ligne ... l'autre non... incomparable c'est tout. la preuve que les bugs de css ne viennent pas du moteur mais du jeux... en effet t'a aucun bug de css sur hl....

DjDeViL a écrit :

Je crois qu'il y a un mod qui je sais pas où il en est pour le moment mais CS Promod et qui je pense c'est vrai moins beau que le source actuelle mais bien plus proche de ce que était counter-strike  :musico-guitarra: .

Ouaip promod... c'est cs 1.6 avec appliquation du moteur graphique (et pas physique.)

n°314100
krnage
Posté le 13-12-2006 à 17:07:22  profilanswer

Schoumi a écrit :

krnage a écrit :

HS : hello, pourrais-tu SVP me donner ton score 3DM06 avec ta 8800 gts et ton 4400+, si tu veux tu peux me l'envoyer par MP, merci d'avance" fin HS

Dsl Schoumi j'avais totalement zappé ton post  :pinch: (oui, je sais, j'ai honte  :sweatingbullets_ancien: ) mon score étant dans le topic en question, tu pourras aisèment le trouver

Me suis acheté Rainbow staprèm, je testerai quand je pourrais car là pas trop le temps et demain bouffe avec les collègues du boulot (taff dans la foulée je pense, si ça commence a picoler on a pas fini  :rolleyes_ancien:  :musico-guitarra: ) donc je donnerais mes impressions vendredi

n°316126
gamerz
Profil : Débutant
Posté le 23-12-2006 à 12:42:40  profilanswer

Bonjour

J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer l'anti aliasing car j'ai essayé de l'activer via le NVIDIA control panel mais ça ne change rien , j'ai même désactivé le HDR mais toujours rien... :llora3:
Ubisoft aurait pu faire un effort sur les réglages graphiques !  :angry:

Merci pour vos réponses  :wink_ancien:

n°316129
akh
Posté le 23-12-2006 à 13:25:09  profilanswer

gamerz a écrit :

Bonjour

J'aurai voulu savoir si il était possible de forcer l'anti aliasing car j'ai essayé de l'activer via le NVIDIA control panel mais ça ne change rien , j'ai même désactivé le HDR mais toujours rien... :llora3:
Ubisoft aurait pu faire un effort sur les réglages graphiques !  :angry:

Merci pour vos réponses  :wink_ancien:

Pareil sous splinter cell pas d' AA meme avec le dernier patch  :huh_ancien:

n°316665
ToxiC
Posté le 26-12-2006 à 21:20:19  profilanswer

une soluce pour passer en resolutions Wide (16/9e - 16/10e)
--> Rainbow Six: Las Vegas WideScreen patches

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse