| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de reboot pendant les jeux |
Posté le 04-07-2005 à 11:37:30 ![]() ![]()
|
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, |
brice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oups le con jai oublier de la mettre !! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me fait pareil quand je suis trop oc |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bizard bizard, jamais vu ça pour l'écran en veille <_< |
brice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la temp du proc ja lai a partir de pc alert 3 ( prg msi ) et c est la meme dans le bios |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hihi moi jsuis quasiment à 80 en interne (si si |
brice Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce soir il fait plus frai que c est dernier jour ! |
Bourricot Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai eu ce problème tt a l'heure sur far cry.. avec ma sapphire 9800 pro |
MrTCHTCH Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors c'est fort probable que ce soit la chaleur qui façe rebooter en effet |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <_< j'ai exactement le meme probleme avec une 9800 pro his escalibure classic,achetée hier! je joue tranquille la carte est neuve donc pas o/c,pas d'artefact ni de points a l'ecrant aucun freeze de l'image,puit tout d'un coup le pc se fige soit sur un ecrant noir,soit sur un ecrant plein de carré bizarre!! c'est le pc de ma copine y a rien d'o/c et le pc est en haut et il ne fais pas plus de 24° dans le chambre! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !