Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recruter des membre de gang dans GTA SA

n°154468
HiS
Profil : The Best Posters
Posté le 02-07-2005 à 16:19:56  profilanswer

Alors voilà on me dit que je peux recruter des mecs avec moi pour conquérir de nouveaux territoires. C'est plutot une bonne idée puisque là tout seul ça commence à être chaud de les prendre ces territoires!!
Donc si quelqu'un sait comment faire qu'il hésite pas (si y'a d'autres conseils et astuces je suis preneur genre les missiosn cachées dont je n'ai pas encore vu la couleur  :blink: ).

Merci.

mood
Posté le 02-07-2005 à 16:19:56  profilanswer

n°154486
Fr.Nis
Profil : Advance Master Member
Posté le 02-07-2005 à 16:52:05  profilanswer

Pour recruter des membres et foutre le bordel dans les territoires ennemis, selectionne un gars avec la touche "viser" puis ta touche "ctrl groupe", là le mec te suivra n'importe où, après tu peux en recruter un certain nombre suivant ton statut respect. Je te conseille de prendre une caisse et de les embarquer avec toi  :)

n°154643
HiS
Posté le 02-07-2005 à 20:00:07  profilanswer

haha merci!! Maintenant je vais aller butter quelques Ballas ou des Vagos!! enfin ceux qui sont pas habillé en vert quoi!!
 :paf:

Merci Fr.Nis
Sinon t'as pas d'autres tuyaux à me refiler??

n°154706
silv3r
Profil : Advanced Member
Posté le 02-07-2005 à 21:41:56  profilanswer

g finit le jeu il y a pas longtemps et pour faire la derniere mission il faut avoir 35% de territoires (il suffit de regarder dans les stats). g dut donc gagner des territoires (au moins une douzaine) et je peut te dire que recruter des gars ca sert a rien (il se mette devant toi, tire rarement sur l'ennemi et ne tue pratiquement jamais). la meilleur solution est d'y aller avec le m4  ;)

n°154707
HiS
Posté le 02-07-2005 à 21:54:56  profilanswer

silv3r a écrit :

g finit le jeu il y a pas longtemps et pour faire la derniere mission il faut avoir 35% de territoires (il suffit de regarder dans les stats). g dut donc gagner des territoires (au moins une douzaine) et je peut te dire que recruter des gars ca sert a rien (il se mette devant toi, tire rarement sur l'ennemi et ne tue pratiquement jamais). la meilleur solution est d'y aller avec le m4  ;)

j'en controle 18 actuellement des territoires (mais je veux la ville pour moi tout seul  :D ). Mais à un moment ils sont trop nombreux et commencent à savoir viser et là ça devient chaud tout seul. Je vais tester avec le M4.

n°154710
silv3r
Profil : Advanced Member
Posté le 02-07-2005 à 22:00:06  profilanswer

t au debut ou la fin du jeu? car si tu es au debut ca sert a rien d'avoir tout les territoires (tu comprendras plus tard dans le jeu)

n°154716
M00Ky
Posté le 02-07-2005 à 22:32:29  profilanswer

moi si j'etais vous j'irai a la batteuse ^^

Nan je le connais pas mais il faut que je le teste de toute urgence ce jeu !!!

:D

n°154796
HiS
Posté le 03-07-2005 à 09:56:15  profilanswer

silv3r a écrit :

t au debut ou la fin du jeu? car si tu es au debut ca sert a rien d'avoir tout les territoires (tu comprendras plus tard dans le jeu)

J'en suis au début toujours dans la première ville. Je viens kuste d'avoir ma première copine  :foot:  la classe  :D

Aller à :
Ajouter une réponse