| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Silkroad Online |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila je met juste le le lien vers le site de silkroad online , suffis de s inscrire et de dl le client , le jeu est entierement gratuit en full 3d tres jolis =) http://www.silkroadonline.net/ et pour vous convaincre http://www.silkroadonline.net/dataroom/screenshot.asp =) |
radeonthet​op Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage qu'il ne soit pas encore dispo zn francais ! |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais bon j'y joue que depuis ce matin et j'ai croiser des français sur le serveur =) |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | COOL je suis en train de le telecharger la , donc je crois que je v l'installer dans au moins 2 h 59 min :laugh_ancien: ca prend du temps a le telecharger quand meme :sweatingbullets_ancien: tin vive ce soir que tu sois la !! au fait c le mm nick que sur ce forum :rolleyes_ancien: |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bin a ce soir (par contre les servs sont blindés le soir je tiens a prevenir ^^' ) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ils sont ou les M4 ??? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ah oui ils sont blindes le soir ... il suffit de jouer tout le temps |
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben je crois que moi aussi je vais me laisser tenter :musico-guitarra:
|
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je connaissais ce MMO depuis quelque temps déja (grace au magazine joystick) mais bon le probleme c'est que les serveurs sont tout le temps archi-bourré (ben oui il est victime de son succés :sweatingbullets_ancien: ) résultat impossible de se co la plupart du temps et quand j'y arrive je suis quasi-sur d'etre déco dans les 3 minutes qui suivent... Bref j'ai laissé tomber Tiens je vais reessayer de me co pour voir |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon bah il est 18H05 et il est impossible pour moi de me co sur le serveur Babel (blindé) ou j'ai mon perso Au fait tu joue sur quel serveur Alucard ? :huh_ancien: |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je joue sur aege ^^ , pour se connecter faut forcer pas mal en general en moins de 15 minutes le soir je finis par arriver a me connecter ^^' |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment on fait pour creer un compte?
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si vous êtes inscrit donnez moi vos pseudos ingame =) |
Marmouset6​4 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi ca change pas beacoup, c'est "marmouset" |
yolan Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf :S j'espere que je suis pas arrivé trop tard .... 1mois de retard lol :S mais bon , si vous cherchez des fr le serveur Aege en est remplis , ses le serveur fr par excellence il a plus de 19 guild fr répertorier ... apart sa si vous jouer sur Aege ma guild recrute des lvl 20+ (pour l'instant) server TS 24/24 guild lvl 3 , site en construction ! Et notre forum temporaire est : http://www.forumsvibe.com/roadmafia/
j'ai editer ton image qui doit etre 640x480 max Merci :wink_ancien: Renato |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai jammai u le tps ou l'envie de télécharger le jeu ... |
lamaz Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les volques recrute , Nous jouons sur le serveur Greece, nous recrutons tout joueurs sympathique nimporte quel niveau plus d'info ? www.volques.net |
Les dernières news
08/10 à 12 h 07 » Les produits Adobe accélérés par ATI ?
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel