| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soluce doom 3. |
John McKoy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut a tous !!! |
Posté le 15-08-2005 à 21:11:16 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La soluce mais a quoi lol ?? |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est pas bien difficile doom 3 sauf peut etre en cauchemar ^^ 2 balles et t'es out .... |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne l'ai jamais finit |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Serais - je le seul a avoir trouvé ce jeu bien ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai meme pas fini la demo.... |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
John McKoy Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci beaucoup Beetlejuice pour la soluce |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je préféres 100 fois half life 2 à doom 3 Au moins on touche a tout |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas vraiment la meme chose non plus |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca semble moins linéaire, mais ça l'est tout autant... t'es obligé de passer par certains rochers pour éviter les fourmis lions, ou dans les canaux, tu peux pas vraiment passer partout où tu veux... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !