Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DoD - source : le test |
sazea Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ses 2 premiere maps? Sinon bon test |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeadQuaker Pas touche à mon avatar !Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je m'explique : depuis pas mal de temps on dit HDR c'est beau ..bla bla et blabla mais dans DOD S je trouve qu'il est exagéré : regarde donc l'image avec le Kar qui est lumineux : on dirait un sapin de noel... Pour l'histoire de la grenade : je ne sais pas s'ils ont garde le systeme de DOD1 (jeter puis pickup dela grenade) pour gérer l'explosion : car s'ils ont garde se système..c'est déplorable..s'ils l'ont changé alors tant mieux ^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu viens habité en provence chez moi et tu veras si un mur de pierre t'éblouie pas en été, il est tous à fait réaliste le HDR sur la maison, mon apparte est en pierre blanche en pleine été à 14h00 tu regardes pas les murs sinon tu crame ta rétine. |
HeadQuaker Pas touche à mon avatar !Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui peut etre mais regarde y a un screenn ou l arme est brillante..ca c est pas normal ou alors y a un super vernis ^^ |
slyvhoude Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est juste que le mec est maniac et qu'il a bien nettoyé son arme. Je vois rien de choquant la dedans^^ |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bas certain bois ont cette couleur, vais envoyé un email à valve pour savoir en quel bois il est |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | est ce que quelqu'un sait quand on poura l'acheter en boite (pack silver quoi) ? car via steam ca me tente pas trop lol |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | via steam c'est comme si tu achetais du matos par le web :unsure_ancien: |
Balwide Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | QUOI ! faut encore payer ! ils abusent quand on voit a quel prix ils mon vendu hl2 il aurais pu nous en faire cadeau ! en tout cas je reste sur mon bon vieux Battlefield 2. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | NOooooooooooooooooooooooooon faut que je paye noooooooon non non non non et non. C'est complétement abusé. Pffff j'ai acheté mon half life 2 en magasin je croyais que c'était la version gold rien n'été précisé. pffffffffffffffffffffffffffff trop les boules no non no no |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | version gold la boite et en alu pas en carton ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Looool m'en fiche de la boite moi je veux dod source. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben tu dit ta pas su faire la différence entre la gold et le normale en magazin car y avait rien d'écris sur la boite, moi je te dit la boit ene magazin version gold est en alu. Le reste c'est pack bronze. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
y a pas moyen d'avoir le pack silver en magasin ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben normalement dans la version gold, t'as le droit à HL1 en Source. ca en fait ca m'aurait bien plu, mais bon j'ai pas la bonne version... et pis DoD, ca me branche pas trop. ya BF2 qui est de loin nettement mieux question guerre... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh ben je connais les marcassins mais pas les macassins titi a moins que sa soit les mocassins. |
Crazyb0b http://mokk.fr/Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
la version silver via steam ou alors une boite ? c'est bizard quand même ça :sweatingbullets_ancien: |
clipperton Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut à tous,
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
28/08 Ã 22 h 01 » Les BIOS EFI pointent le bout de leur nez...
28/08 Ã 13 h 58 » Gigabyte et sa 4850 fanless
28/08 à 13 h 54 » Problème hébergeur ce matin
27/08 Ã 10 h 55 » Thermaltake Toughpower QFan 750 et 850
27/08 Ã 09 h 22 » Le jeu Shattered Horizon utilise PhysX
27/08 Ã 09 h 13 » Geforce 177.92 : un pilote miracle
27/08 Ã 00 h 07 » [G3D]4870 Golden sample : oc et moins chaude
26/08 Ã 13 h 37 » Un clavier Keysonic pour media center
26/08 à 13 h 20 » Sparkle lance 8 modèles de Geforce 9400GT
26/08 Ã 11 h 02 » Arctic cooling se lance dans les alimentation ...