Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb de fps sous CSS |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | commense par desactiver la synchro verticale, elle bug chez moi sur ce jeux |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
toi tu n'a pas installé le driver AMD pour ton X² |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu crois que ca viens de là ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | certain^^ ça doit te faire comme des lags non ? |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non le dual core optimizer n'est pas un driver as tu activer la color correction dans les options du jeu ? |
M@rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait je pense que cela ne vient pas de CSS, car j'ai fait le test de mettre toutes les options (dans vidéo avancées) à low, et cela me donne le même résultat que avec tout à high (environ 35-40 fps). Donc c'est peut-être le driver AMD pour X². As tu un lien a me proposer pour que je l'installe ?? Ou encore autre chose... Merci et un grand bravo pour vos réponses rapides les gars :biggrin_ancien: |
M@rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ToxiC... |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | écoute là je vois plus trop, |
M@rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis toujours preneur pour ceux qui auraient une idée.... |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, c'était quoi ton ancienne carte et comment tu as fait pour la désinstaller ? |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement là je sais pas mais est ce que tu as déjà passé un test avec 3dmark05 pour voir si tu arrives avoir au moins 5000 pts? Ds les autres jeux celà fonctionne bien, Oblivion à 42 fps t'en fait pas c'est bien :biggrin_ancien: . Aussi non je vois pas, update du dernier bios de la carte mère :wink_ancien: . Everest 2.20 tu peux vérifier les performances de ton pc avec le rapport matériel L'alim est elle suffisante |
¨Je vais essayer Everest aussi et vous dit de suite... thx |
c'est quoi ? |
M@rco Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Everest, cela donne : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Carte mère: Moniteur: Multimédia: Stockage: Partitions: Entrée: Réseau: Périphériques: Du coup, je dois l'enlever maintenant non ?? Je savais que c'était po bien de le faire comme cela, mais j'étais impatient d'utiliser mon nouveau jouet. |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONJ'enleve la carte vidéo sous windows :blink_ancien: oula non surtout pas ! |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Là je pense qu'il faudrait que tu redemarres en mode sans échec, que tu supprimes tes cartes graphiques et pilotes qui vont avec et que tu redemarres en mode normal pour tout réinstaller sous windows proprement |
Marco235 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai un 3700+ @ 2.93GHz et une MSI NX7600GT @ 650/810, et j'ai entre 55 et 75 FPS dans de_dust, avec HDR, AA 4X, AF 4X, en 1280 * 1024. Dans 3DMark05 je fais près de 7K. Tes drivers sont-ils à jour? |
Toxic, si je ne dois pas le faire sous windows, comment pourrais je remédier à ma grosse co....ie ?? Pour les pilotes, j'ai les derniers normalement : proc, vidéo Merci |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | F8 au démarrage de l'ordinateur t'appuis plein de foi jusqu'au choix du mode de démarrage de l'os |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu ne vas quand même pas enlever ta CG alors que le PC est sous tension ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour retirer tout peripherique dans un ordinateur il faut préalablement l'eteindre (mis a part les peripheriques en USB). |
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2