Bonjour à tous,
Bon j'ai fait un petit formatage (en fait plusieurs) et après plusieurs essais, je peux enfin revenir sur le site...
En fait avec mon pc, j'ai fait lors ma première installe une sauvegarde... Qui n'est pas claire en fait car il y avait un virus que je n'arrivais pas à enlever...
donc j'ai piqué un cd windows à un pote, et j'ai tout réinstallé v(aujourdh'ui seuleument). Et là surprise, toujours les meme fps sous css.
Et là cela a fait tilt, sur le pc, je n'avais pas enlever l'ancienne carte vidéo mais seuleument une carte qui permettait de brancher la télé dessus. J'aurais du comprendre tout de suite : la carte vidéo (l'ancienne 6100 gt) est intégrée à ma carte mère.
Je pense que c'est cela qui me limite mes performances... Il me reste à regarder dans mon bios (j'ai bien vérifié, port pci express actif) si je peux po le débrancher ou bien dans le gestionnaire de périphérique, ou encore si un cavalier sur ma carte mère à enlever... (bien sûr pas de doc avec mon pc acer E360). fo que je regarde.
Merci à tous pour votre aide en tout cas :biggrin_ancien: :biggrin_ancien: