Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pb de fps sous CSS

n°279962
Posté le 19-08-2006 Ã  22:28:47  answer

Reprise du message précédent :
Pour retirer tout peripherique dans un ordinateur il faut préalablement l'eteindre (mis a part les peripheriques en USB).
c'est la survie de ton matos qui en dépends.
si F8 ne marche pas, tu redémarre ton pc pendant le chargement de windows (lorqu'il y a l'ecran noir avec marqué windows xp). au redémarrage il te proposera les modes de démarrage

n°279989
M@rco
Profil : Member
Posté le 20-08-2006 Ã  00:54:17  profilanswer

haha, non non je ne suis pas si nul que ça... quand je parlais de l'enlever sous windows, je parlais pilote et périphérique, comme vous me l'avez fait remarquer : à faire en mode sans échec ...
Et pas quand le pc est sous tension :biggrin_ancien: No souci pour ça, j'y avait même po songer.

Bon et bien grand merci les gars, je vais tenter cela. Enfin demain matin car il est tard ;o)
Je vous tiens au courant.

n°279999
bzhpilgrim
Posté le 20-08-2006 Ã  02:11:32  profilanswer

Pense à installer "driver cleaner" avant.

Tu désinstalles tes drivers et ta carte graph. Ensuite tu démarres en mode ss échec (F8). Tu lances Driver Cleaner et tu degages toutes traces des pilotes Nvidia de ta carte graph. Tu redemarres. Tu reponds "non" au message XP nouveau matériel détecté. Tu installes tes Drivers. Tu redemarres une derniere fois et tu règles ton pilote.

Et voilà.

n°280166
M@rco
Posté le 20-08-2006 Ã  19:07:09  profilanswer

bzhpilgrim a écrit :

Pense à installer "driver cleaner" avant.

Tu désinstalles tes drivers et ta carte graph. Ensuite tu démarres en mode ss échec (F8). Tu lances Driver Cleaner et tu degages toutes traces des pilotes Nvidia de ta carte graph. Tu redemarres. Tu reponds "non" au message XP nouveau matériel détecté. Tu installes tes Drivers. Tu redemarres une derniere fois et tu règles ton pilote.

Et voilà.

Et bien merci, j'ai fait cela mais cela n'a pas marché ...
Je n'avais plus internet et pleins d'autres pb...
Depuis j'ai fait 3 restaure de mon pc, car j'avais des trucs un peu louches... Du coup j'ai tout remis comme avant pendant toute la journée et je ne veux plus jouer avec ma carte vidéo.

Je reste toujours avec 40 fps à peu près dans mes tests, et je resterais comme cela à moins que vous ayez une très bonne idée...

Merci à tous ceux qui se sont investit dans mon pb :biggrin_ancien:

n°280167
linkportug​al87
Best than Ever
Profil : The Best Posters
Posté le 20-08-2006 Ã  19:10:35  profilanswer

Le formattage????

Ca peut resoudre bien des problemes logiciels

n°280201
hulkissime
Posté le 20-08-2006 Ã  22:53:39  profilanswer

hello,

oui essaye de formater ca peut resoudre ton probleme...

sinon, mais la je ne m y connais pas assez mais sa pourrait venir de ton bios qui na pas fait le transfert entre ton ancienne carte et la nouvelle ???? :huh_ancien:

moi j avais un eu un probleme du style mon pc etait configurer en pci alors que j ai une carte pci express mais le bios n avais pas fait le changement tt seul du coup le fait de le configuer manuelement  j avais gagne 20 a 30 fps avec !!!!!!!!!!!

du coup deja regarde avec la config du bios ou sinon format sa devrai vraiment t aider enfin j espere....

bonne chance a plus  :wink_ancien:

n°280921
M@rco
Posté le 23-08-2006 Ã  20:19:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Bon j'ai fait un petit formatage (en fait plusieurs) et après plusieurs essais, je peux enfin revenir sur le site...
En fait avec mon pc, j'ai fait lors ma première installe une sauvegarde... Qui n'est pas claire en fait car il y avait un virus que je n'arrivais pas à enlever...
donc j'ai piqué un cd windows à un pote, et j'ai tout réinstallé v(aujourdh'ui seuleument). Et là surprise, toujours les meme fps sous css.

Et là cela a fait tilt, sur le pc, je n'avais pas enlever l'ancienne carte vidéo mais seuleument une carte qui permettait de brancher la télé dessus. J'aurais du comprendre tout de suite : la carte vidéo (l'ancienne 6100 gt) est intégrée à ma carte mère.

Je pense que c'est cela qui me limite mes performances... Il me reste à regarder dans mon bios (j'ai bien vérifié, port pci express actif) si je peux po le débrancher ou bien  dans le gestionnaire de périphérique, ou encore si un cavalier sur ma carte mère à enlever... (bien sûr pas de doc avec mon pc acer E360). fo que je regarde.

Merci à tous pour votre aide en tout cas :biggrin_ancien:  :biggrin_ancien:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :