Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demo Splinter Cell Double Agent :Dispo !! |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | SAlut la demo de Splinter Cell : Double Agent est enfin dispo apres quelques jours d'attente , voici les 1er liens: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon jcrois que jvais dl ^^ |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as dans le baba 9800 :laugh_ancien: lol |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour la config regarder les commentaires dla news du lien et particulierement ceux d'un gars nommé "Samefaichier" (on a le droit , j'espere :sweatingbullets_ancien: ) qui montre des messages d'erreurs avec sa X850XT. Aparemment il faudrais bien obligatoirement une carte compatible SM 3.0 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas de toute facon si ils le disent c'est pas pour rien mdr |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si sur PS2 justement ^^ |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, j'y jouerai pas Tiens, quand on lit ca sur PPC : "Conséquence de l?abondance d?effets visuels à l?écran : le jeu rame dès qu?on pousse les détails à fond, et ce même sur une X1950 XTX de compétition", je me dis que mon écran en 1280*1024 suffira bien, et qu'une petite 8800, ce serait bien aussi pour etre tranquille. Pour la série des X800, c'est le chant du signe... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben merde ,c'est confirmé pour les SM 3.0 :News clubic demo SCDA |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas alors c'est n'importe quoi... ils vont perdre pas mal de joueur... |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai c'est vrai que c'est pas tres serieux mais plutot commercial. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso, là , ca me fout un coup au moral... |
|
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui je suis calmé. |
Oli-Wan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attend directX 10 peut etre, non? Y'a pas un moyen de les désactivé dans un fichier de configuration? C'est moche pour ceux qui ont pas les PS3.0 quand meme oO". |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, tu as certainement raison, ce serait la voie de la sagesse d'attendre. Mais il faut reconnaitre que la série des X800 commence à etre sérieusement dépassée pour jouer, meme si on est nombreux à en avoir encore. Sinon, il semble bien qu'il soit possible de désactiver les PS3, mais le jeu devient instable et plante. Bon, je vais attendre patiemment une dispo et un prix de l'après-lancement raisonnable des cartes DX10. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah bon ? Tu as de la chance ! Parce que moi, avec flight simulator X, je joue pas à fond avec ma X800... loin de la, meme en 1024*768 et OC ! Alors que je devrais coller avec l'écran en 1280*1024, ce que je ne tente meme pas. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P'tain, je viens de lire le Post :blink_ancien: Abusé qd meme en vrai ca leur supprime au moins la moitié des gamers PC......jamais vu ca.......... |
|
Page Précédente |
Les dernières news
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel
07/10 Ã 09 h 20 » Core i7 : Pas de vDimm de plus de 1,65V