| Auteur | Sujet : Demo Splinter Cell Double Agent :Dispo !! |
|---|---|
Posté le 11-11-2006 à 12:35:36 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 les x850xt sont pas dépassé je joue en 1280*1024 o_O c'est qu'ils ont déconné sur ce coup la... j'oses même pas imaginer tout les retours qu'ils vont avoir ... |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Matheo, en fait j'ai dans une armoire une carte mère Abit NV8, qui supporte mon processeur (du S754, oui, je sais, on se moque po svp Ca me permettra entre autre de jouer à ce nouveau Splinter Cell :sweatingbullets_ancien: Et toi, tu comptes changer de carte graphique aussi ?
Mais comment vous faites pour faire tourner les jeux récents en 1280*1024 avec vos X800 ? C'est options graphiques et filtrages en moyen/mini alors D'ailleurs, on devient un peu hors sujet avec tout ca par rapport à Splinter Cell, faudrait qu'on se crée un topic X800/PS3, HDR... |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui j'ai l'intention de prendre une X1950 Pro en AGP des qu'elle sortira car pour l'instant meme si je n'ai aucun probleme avec mes jeux , ce ne vas pas etre le cas pour les jeux exploitant les SM 3.0 (dont Splinter Cell Double Agent qui est deja sortit les exploite et meme impossible de jouer avec sans les SM 3.0). |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
avec ma config ( 7500 point 3dmark 2005 ) Oui mais moi je fait 5812 a 2005 |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bizarre tu as une Gto pourtant :blink_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BAs z'avez un probléme les gars... far cry ou hl2 sa tourne a fond avec les filtres a fond en 1280*1024 ... |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour far cry, je viens de réessayer, effectivement ce jeu de 2004 tourne en moyenne correctement (40 fps en moyenne tout à fond en 1280*1024). Par contre l'AF à 16x, tu fais comment, par les drivers ? Par le jeu je suis limité à 8x. Par contre, Oblivion je suis autour des 20 fps filtres à fond, mais options graphiques au mini/moyen (pas d'ombres, détails des objets, persos et autre niveau bas). Pour FSX, en very high pour voir, je tombe à 7 fps dans les zones de survol de villes/campagnes. Je fais 5600 à 3DM05. Meme avec 30% de puissance en plus pour le top de la série X800, pour moi ca change pas grand chose... Tu sais, mon père il arrive à faire tourner Half Life avec sa Geforce 2. Mais c'est terriblement lent et laid Tout est relatif et tant qu'on est content du rendu de sa carte, il y a pas de raison d'en changer. Pour ma part, je pense que les X800 ont fait leur temps, mais je respecte ceux qui pour X raisons n'en changeront pas pendant longtemps, car c'est quand meme au départ une belle carte. Et le matos informatique, ca coute cher et ca dévalue si vite qu'il faut etre sur de son achat. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est clair qu'avec ma x850xt je met tout à fond sur ces jeux et aucun problème. je me rappel plus les fps exact mais plus 80-100 que 40 :sweatingbullets_ancien: il doit y avoir un souci qqpart quand même ! en tout cas moi j'dis vivement le r600 |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oups désolé je viens d'essayer avec tous les options graphiques AA et FSAA a fond et c'est fluide. |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas grave :laugh_ancien: |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, oui, c'est fluide sur Far Cry et HL2... sur des jeux qui ont 2 ans ! |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bas hl2 a ptétre deux ans... mais niveau graphisme j'ai du mal a trouver beaucoup mieux;.. |
Oui, c'est vrai, tu as raison aussi... |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair que le source engine: c'est de la balle. a mon gout c'est le plus beau moteur et ca tourne sans souci sur une X800.......comme quoi on nous prends bien pour des cons des fois |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement si je me suis acheté une X1800 GTO² c'est bien que la X800 GTO² ne permettait pas d'être fluide toutes en options dehors avec tous les effets en 1280X1024. Je pense que ça serait bien d"arrêter de mythoner les gars, c'est une super carte certes mais pour les jeux récents et gourmands (Oblivion, FEAR ...) ç'est plus suffisant (bien que ça soit une trés bonne carte ...). |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je dirais plus que les jeux sont pas optimisés. sur les consoles ils arrivent a faire evoluer le niveau graphique tout au long de la durée de vie de la console alors que le hardware change pas alors: Pourquoi nous il faut qu'on achete une carte graphique pour les nouveaux jeux???? En + une X800 ca a QUE 2 ans ........... |
Je crois bien que tu as raison. |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X800Pro qui ne vaut meme plus le coup d'etre OC tu veux une corde ? :laugh_ancien: |
Chez moi, il ne marche qu'en medium, au dessus les personnages produisent des flash noir à l'écran.
Euh oui, jusqu'à hier... depuis, mon épouse m'autorise à acheter une 8800, alors ca va un peu mieux... |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est bien là tout le probleme ! EDIT : grilled by Olivon :biggrin_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !