Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Demo Splinter Cell Double Agent :Dispo !!

n°306592
matheo
Profil : Master Member
Posté le 11-11-2006 à 12:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

msxfan a écrit :

Oui, tu as certainement raison, ce serait la voie de la sagesse d'attendre.

Mais il faut reconnaitre que la série des X800 commence à etre sérieusement dépassée pour jouer, meme si on est nombreux à en avoir encore.
Une 8800, c'est la solution la plus "sure" pour envisager tranquillement l'avenir à ce jour, donc je mets les euros de coté.
Difficile à mon sens aujourd'hui de prendre une autre carte : si c'est pour changer dans 6 mois parce DX10 a fait ses preuves, c'est pas la peine, je pourrai pas.

Sinon, il semble bien qu'il soit possible de désactiver les PS3, mais le jeu devient instable et plante.

Bon, je vais attendre patiemment une dispo et un prix de l'après-lancement raisonnable des cartes DX10.

SAlut si tu est encore en AGP , tu peux attendre quelques jours pour la sortie prochaine des X1950 Pro par exemple. Ca t'evitera de tout changer tout de suite. :sleep:

mood
Posté le 11-11-2006 à 12:35:36  profilanswer

n°306595
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-11-2006 à 12:41:48  profilanswer

+1 les x850xt sont pas dépassé je joue en 1280*1024 o_O c'est qu'ils ont déconné sur ce coup la... j'oses même pas imaginer tout les retours qu'ils vont avoir ...

n°306597
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 12:55:07  profilanswer

Matheo a écrit :

msxfan a écrit :

Oui, tu as certainement raison, ce serait la voie de la sagesse d'attendre.

Mais il faut reconnaitre que la série des X800 commence à etre sérieusement dépassée pour jouer, meme si on est nombreux à en avoir encore.
Une 8800, c'est la solution la plus "sure" pour envisager tranquillement l'avenir à ce jour, donc je mets les euros de coté.
Difficile à mon sens aujourd'hui de prendre une autre carte : si c'est pour changer dans 6 mois parce DX10 a fait ses preuves, c'est pas la peine, je pourrai pas.

Sinon, il semble bien qu'il soit possible de désactiver les PS3, mais le jeu devient instable et plante.

Bon, je vais attendre patiemment une dispo et un prix de l'après-lancement raisonnable des cartes DX10.

SAlut si tu est encore en AGP , tu peux attendre quelques jours pour la sortie prochaine des X1950 Pro par exemple. Ca t'evitera de tout changer tout de suite. :sleep:

Salut Matheo, en fait j'ai dans une armoire une carte mère Abit NV8, qui supporte mon processeur (du S754, oui, je sais, on se moque po svp  :tongue: ) et le PCI-express 16x.
Je l'ai pas encore testée n'ayant pas de carte PCI-e à la maison.
J'ai aussi une Fortron 600W double alim PCI-e. Du coup, je vais prendre direct une carte PCI-e puissante.
Mon budget, c'est 400 Euros max, c'est que je peux mettre tous les 2 ans dans une carte graphique. Du coup, si la 8800 GTS approche ce prix dans les prochaines semaines, j'en prends une.

Ca me permettra entre autre de jouer à ce nouveau Splinter Cell  :sweatingbullets_ancien:

Et toi, tu comptes changer de carte graphique aussi ?

GoTeN a écrit :

+1 les x850xt sont pas dépassé je joue en 1280*1024 o_O c'est qu'ils ont déconné sur ce coup la... j'oses même pas imaginer tout les retours qu'ils vont avoir ...

Mais comment vous faites pour faire tourner les jeux récents en 1280*1024 avec vos X800 ? C'est options graphiques et filtrages en moyen/mini alors  :scratch: ce qui à mon sens n'est plus satisfaisant avec les derniers jeux. Chez moi, avec les FEAR, FarCry et autre Oblivion (et je parle pas de FSX), en 1280*1024, y a intéret à fortement réduire les traitements graphiques pour que ce soit jouable (>30/40 FPS de moyenne). Et je parle meme pas des HDR et autre PS3, qui de toute facon sont pas activables  :llora3:

D'ailleurs, on devient un peu hors sujet avec tout ca par rapport à Splinter Cell, faudrait qu'on se crée un topic X800/PS3, HDR...

n°306602
matheo
Posté le 11-11-2006 à 13:08:21  profilanswer

Oui j'ai l'intention de prendre une X1950 Pro en AGP des qu'elle sortira car pour l'instant meme si je n'ai aucun probleme avec mes jeux , ce ne vas pas etre le cas pour les jeux exploitant les SM 3.0 (dont Splinter Cell Double Agent qui est deja sortit les exploite et meme impossible de jouer avec sans les SM 3.0).
Sans compter que prochainement va sortir Raibow Six Las Vegas , MOH Airborne ,etc... qui les exploiteront.
En tout cas c'est ce que l'on m'a conseiller en plus sur ce site.
Ca m'eviteras de tout changer et de rester a niveau jusqu'a Vista , direct X10 et les jeux qui les exploiteront en 2007. :biggrin_ancien:

n°306604
matheo
Posté le 11-11-2006 à 13:12:29  profilanswer

9800 a écrit :

si tu arrive pas a faire tourner fac cry a fond AA6x aniso 16x avec ta x800 tu a un gros prob la  :wink_ancien:

La suis pas trop d'accord avec toi 9800 , Far Cry a fond AAx6 avec aniso 16x   , c'est impossible avec une X800. :sweatingbullets_ancien:
Perso avec ma config je le fait ourner avec AAx2 et FSAA x4 et c'est deja pas mal.

n°306606
matheo
Posté le 11-11-2006 à 13:19:28  profilanswer

9800 a écrit :

Matheo a écrit :

CITATION(9800 @ 11 Nov 2006, 13:09 )
si tu arrive pas a faire tourner fac cry a fond AA6x aniso 16x avec ta x800 tu a un gros prob la  :wink_ancien:

La suis pas trop d'accord avec toi 9800 , Far Cry a fond AAx6 avec aniso 16x :sweatingbullets_ancien:  , c'est impossible avec une X800.
Perso avec ma config je le fait ourner avec AAx2 et FSAA x4 et c'est deja pas mal.

impossible ? putain je sais pas comment vous faite alors....

moi ca tourne nikel far cry a fond....  :huh_ancien:

avec ma config ( 7500 point 3dmark 2005 )

Oui mais moi je fait 5812 a 2005 :tongue:

n°306622
matheo
Posté le 11-11-2006 à 14:26:35  profilanswer

Bizarre tu as une Gto pourtant :blink_ancien:

n°306623
GoTeN
Posté le 11-11-2006 à 14:30:49  profilanswer

BAs z'avez un probléme les gars... far cry ou hl2 sa tourne a fond avec les filtres a fond en 1280*1024 ...

n°306626
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 14:37:01  profilanswer

Pour far cry, je viens de réessayer, effectivement ce jeu de 2004 tourne en moyenne correctement (40 fps en moyenne tout à fond en 1280*1024). Par contre l'AF à 16x, tu fais comment, par les drivers ? Par le jeu je suis limité à 8x.

Par contre, Oblivion je suis autour des 20 fps filtres à fond, mais options graphiques au mini/moyen (pas d'ombres, détails des objets, persos et autre niveau bas).

Pour FSX, en very high pour voir, je tombe à 7 fps dans les zones de survol de villes/campagnes.
Et je te parle pas d'autres jeux comme les précédents Splinter Cell, ou FEAR, ou j'allais molo sur les détails.

Je fais 5600 à 3DM05. Meme avec 30% de puissance en plus pour le top de la série X800, pour moi ca change pas grand chose...

Tu sais, mon père il arrive à faire tourner Half Life avec sa Geforce 2. Mais c'est terriblement lent et laid  :ohmy_ancien: Mais il en est content car de toute facon il joue pas.

Tout est relatif et tant qu'on est content du rendu de sa carte, il y a pas de raison d'en changer. Pour ma part, je pense que les X800 ont fait leur temps, mais je respecte ceux qui pour X raisons n'en changeront pas pendant longtemps, car c'est quand meme au départ une belle carte. Et le matos informatique, ca coute cher et ca dévalue si vite qu'il faut etre sur de son achat.
Je faisais encore parti de ceux qui étaient content de leur carte, jusqu'à il y a deux jours, et qui se sont juste pris une claque. Splinter Cell, j'adore, je suis trop énervé de pas pouvoir l'essayer. Donc la X800, elle ira finir sa vie sur le PC internet, car elle pourra encore rendre des services.

n°306628
ptitdeagle
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-11-2006 à 14:42:34  profilanswer

GoTeN a écrit :

BAs z'avez un probléme les gars... far cry ou hl2 sa tourne a fond avec les filtres a fond en 1280*1024 ...

c'est clair qu'avec ma x850xt je met tout à fond sur ces jeux et aucun problème.

je me rappel plus les fps exact mais plus 80-100 que 40  :sweatingbullets_ancien:

il doit y avoir un souci qqpart quand même !

en tout cas moi j'dis vivement le r600  :tommyboy:

n°306629
matheo
Posté le 11-11-2006 à 14:43:11  profilanswer

Oups désolé je viens d'essayer avec tous les options graphiques AA et FSAA a fond et c'est fluide. :blush:

n°306630
ptitdeagle
Posté le 11-11-2006 à 14:45:30  profilanswer

Matheo a écrit :

Oups désolé je viens d'essayer avec tous les options graphiques AA et FSAA a fond et c'est fluide. :blush:

c'est pas grave  :laugh_ancien:

n°306632
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 15:02:12  profilanswer

Oui, oui, c'est fluide sur Far Cry et HL2... sur des jeux qui ont 2 ans !
Au fond, c'est un peu normal, c'était le top à l'époque. Génial...
Et sur les jeux qui sortent, c'est comment ? Chez moi, Oblivion, FEAR, FSX c'est pas fluide options à fond. Encore heureux, car ca l'est pas toujours déjà sur des X1900... Tout à fond, Splinter Cell n'est pas fluide meme avec une X1950XTX d'après les tests. On aurait des cartes d'extra-terrestres si on arrivait à faire aussi bien avec nos X800, et ca se saurait.
Tiens, je vais essayer la démo de Gothic 3, pour rigoler.

n°306633
matheo
Posté le 11-11-2006 à 15:19:34  profilanswer

msxfan a écrit :

Et sur les jeux qui sortent, c'est comment ? Chez moi, Oblivion, FEAR, FSX c'est pas fluide options à fond. Encore heureux, car ca l'est pas toujours déjà sur des X1900... Tout à fond, Splinter Cell n'est pas fluide meme avec une X1950XTX d'après les tests. On aurait des cartes d'extra-terrestres si on arrivait à faire aussi bien avec nos X800, et ca se saurait.

Perso pour moi FEAR tourne bien sans pousser les options a fond, FS X evidemment que non car de toute facon aucun PC existant pour l'instant ne peut le faire tourner de facon correct en forcant bien sur les options graphiques. :sleep:

n°306642
GoTeN
Posté le 11-11-2006 à 16:02:28  profilanswer

msxfan a écrit :

Bas hl2 a ptétre deux ans... mais niveau graphisme j'ai du mal a trouver beaucoup mieux;..

n°306643
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 16:07:05  profilanswer

GoTeN a écrit :

msxfan a écrit :

Bas hl2 a ptétre deux ans... mais niveau graphisme j'ai du mal a trouver beaucoup mieux;..

Oui, c'est vrai, tu as raison aussi...

n°306649
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 11-11-2006 à 16:35:34  profilanswer

c'est clair que le source engine: c'est de la balle.

a mon gout c'est le plus beau moteur et ca tourne sans souci sur une X800.......comme quoi on nous prends bien pour des cons des fois  :sleep:

n°306664
olivon
Posté le 11-11-2006 à 17:24:16  profilanswer

Franchement si je me suis acheté une X1800 GTO² c'est bien que la X800 GTO² ne permettait pas d'être fluide toutes en options dehors avec tous les effets en 1280X1024. Je pense que ça serait bien d"arrêter de mythoner les gars, c'est une super carte certes mais pour les jeux récents et gourmands (Oblivion, FEAR ...) ç'est plus suffisant (bien que ça soit une trés bonne carte ...).

n°306668
bloodbroth​er
Posté le 11-11-2006 à 17:29:15  profilanswer

moi je dirais plus que les jeux sont pas optimisés.

sur les consoles ils arrivent a faire evoluer le niveau graphique tout au long de la durée de vie de la console alors que le hardware change pas alors:

Pourquoi nous il faut qu'on achete une carte graphique pour les nouveaux jeux????

En + une X800 ca a QUE 2 ans ...........

n°306675
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 17:33:39  profilanswer

olivon a écrit :

Franchement si je me suis acheté une X1800 GTO² c'est bien que la X800 GTO² ne permettait pas d'être fluide toutes en options dehors avec tous les effets en 1280X1024. Je pense que ça serait bien d"arrêter de mythoner les gars, c'est une super carte certes mais pour les jeux récents et gourmands (Oblivion, FEAR ...) ç'est plus suffisant (bien que ça soit une trés bonne carte ...).

Je crois bien que tu as raison.
Mais je crois que le pire, c'est que ce que tu dis là est vrai aussi pour ta carte, non, finalement ? C'est moins prononcé certes, mais tu dois déjà rencontrer des difficultés pour mettre tout à fond dans les derniers jeux.

n°306676
bloodbroth​er
Posté le 11-11-2006 à 17:35:48  profilanswer

X800Pro qui ne vaut meme plus le coup d'etre OC

tu veux une corde ?  :laugh_ancien:

n°306679
msxfan
Posté le 11-11-2006 à 17:39:58  profilanswer

9800 a écrit :

j'ai gothic 3 et c'est fluide tout a fond AA6x aniso 8 x 1280x1024 pour ce jeu faut absolument 2go de ram il tire pas trop sur la cg

Chez moi, il ne marche qu'en medium, au dessus les personnages produisent des flash noir à l'écran.
L'AA et AF, tu les règles dans les drivers ou dans le jeu original ? Parce que dans la démo, y a aucun réglage. On peut rien régler du tout, sauf définition et "niveau de qualité générale".
En médium, je tourne autour des 30 fps, sans réglages d'AA et AF.
Correct, mais pas génial.
Je dois pas avoir assez de RAM (1go), ca bloque très souvent.

bloodbrother a écrit :

X800Pro qui ne vaut meme plus le coup d'etre OC

tu veux une corde ?  :laugh_ancien:

Euh oui, jusqu'à hier... depuis, mon épouse m'autorise à acheter une 8800, alors ca va un peu mieux...

n°306680
olivon
Posté le 11-11-2006 à 17:39:58  profilanswer

bloodbrother a écrit :

sur les consoles ils arrivent a faire evoluer le niveau graphique tout au long de la durée de vie de la console alors que le hardware change pas alors:

Pourquoi nous il faut qu'on achete une carte graphique pour les nouveaux jeux????

T'as pas tort blood ... mais le monde PC est différent du monde console ne serait-ce grâce à la modularité, une console s'est figée niveau hardware donc c'est plus facile à optimiser. Dans le PC tu changes de carte graphique, de CPU ou de RAM quand tu veux. Donc la course à la puissance c'est la course au matos sur PC.
Il faudrait qu'ATi/NVidia ou AMD/Intel arrête de se tirer la bourre niveau matos et, par exemple, qu'il n'y ait pas une nouvelle génération de GPU tous les 6 mois. Malheureusement c'est mal barré  :laugh_ancien:

n°306683
ToxiC
Posté le 11-11-2006 à 17:41:19  profilanswer

bloodbrother a écrit :

c'est bien là tout le probleme !
l'optimisation d'un jeu sur console est pour un seul et unique type de hardware
hors combien existe t'il de configuration hardware possible sur PC ?

EDIT : grilled by Olivon  :biggrin_ancien:

n°306688
olivon
Posté le 11-11-2006 à 17:47:28  profilanswer

msxfan a écrit :

olivon a écrit :

Je crois bien que tu as raison.
Mais je crois que le pire, c'est que ce que tu dis là est vrai aussi pour ta carte, non, finalement ? C'est moins prononcé certes, mais tu dois déjà rencontrer des difficultés pour mettre tout à fond dans les derniers jeux.

Tu plaisantes  :laugh_ancien:
La X1800 GTO² en 1800XT (OC 705/765) c'est de la bombe. J'ai aucun probléme avec tous les derniers jeux (Dark Messiah, GTR2, Splinter Cell Double Agent, FEAR, Oblivion ...) même en mettant le HDR+AA. En plus, je passe au C2D le mois prochain avec une toute nouvelle config et je peux te dire que je vais pas changer la X1800 GTO² de suite. En fait, ça dépend beaucoup de l'impact de DX10 et d'un jeu tel que Crysis.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse