Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demo Splinter Cell Double Agent :Dispo !! |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vraiment n'importe quoi.. enfin bref moi je joue y'a pas de lag. jsuis content ... j'ai rien a te prouvé. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tient un petit exemple Ici |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tient un petit exemple Ici Et???? on parle de hl2 ou autre far cry... obli jle fai tourner a 40 fps tout en middle mais j'ai pas le hdr a géré sa aide.. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Surtout que, sans vouloir trop te taquiner |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca déchire Ce Splinter Cell Double Agent :musico-guitarra: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tous cas il vachement moche ce splinter cell :S je peux meme pas régler les options graphiques...normale ou next gen, custom j'ai pas acces. Donc en next gen c'est moche, et l'effet plastique c'est gavant... Ont dirais des barbies les gars. |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais il déchire grave ce jeu Blood !!! |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben t'as un probleme alors: moi ca marche nickel et ca tourne fluide tt a fond sur ma config avec AA 2X par contre. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'aurais du acheter une X1900 au lieu de DFI+CPU J'tavais dit Je te vends ma X1800XT 512 MB si tu veux :biggrin_ancien: |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas sur J'attends une fortron 500W contre ma noname 500W, je lookerais bien la carte et on verra....... Au pire avec memoire bloquée a 680 Mhz: y'a pas d'artefacts donc ca va encore: cé pas completement mort........9200 pts a 3DM05 sur un A64 3000+@ 2.5Ghz + Asrock ce qui est bizarre cé que ca a fait ca d'un coup............. |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 3 étais magnifique (sous nvidia pour le HDR plus mieu bô ahahah) mais alors lui :huh_ancien: il est moche |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, certains commentaires lui reprochent d'etre un potage baclé des consoles........... apres si t'as pas toutes les options a fond c'est peut etre normal: demerdes toi pour pouvoir activer les controles graphiques avances |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah je me suis refait le fichier .ini en mettant tous aux max, bah même résultat, je trouve même le multy plus beau |
Page Suivante |
Les dernières news
07/09 Ã 10 h 40 » Drivers GeForce 177.98 WHQL Disponible
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !