Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Demo Splinter Cell Double Agent :Dispo !!

n°306688
olivon
Profil : Advance Master Member
Posté le 11-11-2006 Ã  17:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

msxfan a écrit :

olivon a écrit :

Franchement si je me suis acheté une X1800 GTO² c'est bien que la X800 GTO² ne permettait pas d'être fluide toutes en options dehors avec tous les effets en 1280X1024. Je pense que ça serait bien d"arrêter de mythoner les gars, c'est une super carte certes mais pour les jeux récents et gourmands (Oblivion, FEAR ...) ç'est plus suffisant (bien que ça soit une trés bonne carte ...).

Je crois bien que tu as raison.
Mais je crois que le pire, c'est que ce que tu dis là est vrai aussi pour ta carte, non, finalement ? C'est moins prononcé certes, mais tu dois déjà rencontrer des difficultés pour mettre tout à fond dans les derniers jeux.

Tu plaisantes  :laugh_ancien:
La X1800 GTO² en 1800XT (OC 705/765) c'est de la bombe. J'ai aucun probléme avec tous les derniers jeux (Dark Messiah, GTR2, Splinter Cell Double Agent, FEAR, Oblivion ...) même en mettant le HDR+AA. En plus, je passe au C2D le mois prochain avec une toute nouvelle config et je peux te dire que je vais pas changer la X1800 GTO² de suite. En fait, ça dépend beaucoup de l'impact de DX10 et d'un jeu tel que Crysis.

n°306690
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-11-2006 Ã  17:51:59  profilanswer

olivon a écrit :

Franchement si je me suis acheté une X1800 GTO² c'est bien que la X800 GTO² ne permettait pas d'être fluide toutes en options dehors avec tous les effets en 1280X1024. Je pense que ça serait bien d"arrêter de mythoner les gars, c'est une super carte certes mais pour les jeux récents et gourmands (Oblivion, FEAR ...) ç'est plus suffisant (bien que ça soit une trés bonne carte ...).

O_O ce qui faut pas lire... j'ai que sa a faire c'est sur de mentir sur les perfs que j'ai en jeux... franchement...
Si je voulais mmythoner tu verrais dans ma config un fx62 deux x1950xtx en Xfire...

Vraiment n'importe quoi.. enfin bref moi je joue y'a pas de lag. jsuis content ... j'ai rien a te prouvé.

n°306691
olivon
Posté le 11-11-2006 Ã  17:53:40  profilanswer

GoTeN a écrit :

olivon a écrit :

O_O ce qui faut pas lire... j'ai que sa a faire c'est sur de mentir sur les perfs que j'ai en jeux... franchement...
Si je voulais mmythoner tu verrais dans ma config un fx62 deux x1950xtx en Xfire...

Vraiment n'importe quoi.. enfin bref moi je joue y'a pas de lag. jsuis content ... j'ai rien a te prouvé.

ben tant mieux c'est pas ce que je te demande  :laugh_ancien:

tient un petit exemple   Ici
même ma carte en chie d'aprés eux mais ça donne une idée ...
Ou encore Ici

n°306694
olivon
Posté le 11-11-2006 Ã  18:07:44  profilanswer

9800 a écrit :

c'est sur sans opti du fichier ini....

c'est sur sans opti du fichier ini.... c'est par défaut pour tout le monde  :laugh_ancien:

n°306697
msxfan
Profil : Master Member
Posté le 11-11-2006 Ã  18:14:42  profilanswer

9800 a écrit :

va dans personaliser ensuite met effet lenticualire a l'option du bas c'est ce qui porovoque les flash noir

Merci pour l'info, je vais regarder.

n°306703
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 11-11-2006 Ã  18:33:23  profilanswer

olivon a écrit :

GoTeN a écrit :

CITATION(olivon @ 11 Nov 2006, 17:24 )

ben tant mieux c'est pas ce que je te demande  :laugh_ancien:

tient un petit exemple   Ici
même ma carte en chie d'aprés eux mais ça donne une idée ...
Ou encore Ici

Et???? on parle de hl2 ou autre far cry... obli jle fai tourner a 40 fps tout en middle mais j'ai pas le hdr a géré sa aide..

n°306704
msxfan
Profil : Master Member
Posté le 11-11-2006 Ã  18:41:04  profilanswer

olivon a écrit :

msxfan a écrit :

CITATION(olivon @ 11 Nov 2006, 17:24 )

Je crois bien que tu as raison.
Mais je crois que le pire, c'est que ce que tu dis là est vrai aussi pour ta carte, non, finalement ? C'est moins prononcé certes, mais tu dois déjà rencontrer des difficultés pour mettre tout à fond dans les derniers jeux.

Tu plaisantes  :laugh_ancien:
La X1800 GTO² en 1800XT (OC 705/765) c'est de la bombe. J'ai aucun probléme avec tous les derniers jeux (Dark Messiah, GTR2, Splinter Cell Double Agent, FEAR, Oblivion ...) même en mettant le HDR+AA. En plus, je passe au C2D le mois prochain avec une toute nouvelle config et je peux te dire que je vais pas changer la X1800 GTO² de suite. En fait, ça dépend beaucoup de l'impact de DX10 et d'un jeu tel que Crysis.

Ah ? Il parait qu'avec le dernier Splinter Cell, les X1950XTX souffrent un poil. Clair que c'est beaucoup mieux qu'une X800, globalement elle doit tourner ta X1800. Mais dans un an, effectivement, avec DX10, R600 et autre, tu seras certainement dans le meme cas que nous. C'est l'éternel recommencement informatique...

Surtout que, sans vouloir trop te taquiner  :wub: , la GTO2 stock, c'est 3500 points à 3DM06, et c'est moins puissant qu'une 1900GT, non ? 3x moins qu'une bonne 8800. Cad du moyen de gamme de nos jours... arf, l'informatique, ca va si vite...  :ohmy_ancien:

n°308377
bloodbroth​er
Profil : The Best Posters
Posté le 17-11-2006 Ã  19:11:47  profilanswer

Ca déchire Ce Splinter Cell Double Agent  :musico-guitarra:

n°308381
akh
Posté le 17-11-2006 Ã  19:14:17  profilanswer

En tous cas il vachement moche ce splinter cell :S je peux meme pas régler les options graphiques...normale ou next gen, custom j'ai pas acces. Donc en next gen c'est moche, et l'effet plastique c'est gavant... Ont dirais des barbies les gars.

n°308384
olivon
Posté le 17-11-2006 Ã  19:17:29  profilanswer

Ouais il déchire grave ce jeu Blood !!!
Par contre, une petite info concernant ce jeu :
Jusqu'au 31 Novembre le jeu est offert en version Bulk chez Materiel.net avec le code :
86B7-DFNJ-KVMKVV
par contre, je ne sais pas à partir de combien d'achat ils l'offrent (proposé avec un E6600) ...

n°308505
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  03:18:03  profilanswer

akh a écrit :

En tous cas il vachement moche ce splinter cell :S je peux meme pas régler les options graphiques...normale ou next gen, custom j'ai pas acces. Donc en next gen c'est moche, et l'effet plastique c'est gavant... Ont dirais des barbies les gars.

ben t'as un probleme alors: moi ca marche nickel et ca tourne fluide tt a fond sur ma config avec AA 2X par contre.
Autrement c'est vrai que les reflets ca faits un peu plastique a force.
Ils exagerent un peu sur l'utilisation des effets quand meme.......comme bcp de jeux mais bon moi perso je le trouve quand meme tres beau mais j'ai jamais joué a Chaos theorie, juste un peu au SC1

n°308515
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  03:33:05  profilanswer

T'aurais du acheter une X1900 au lieu de DFI+CPU  :sleep:

J'tavais dit

Je te vends ma X1800XT 512 MB si tu veux  :biggrin_ancien:

n°308519
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  03:37:54  profilanswer

pas sur  :sleep:

J'attends une fortron 500W contre ma noname 500W, je lookerais bien la carte et on verra.......

Au pire avec memoire bloquée a 680 Mhz: y'a pas d'artefacts donc ca va encore: cé pas completement mort........9200 pts a 3DM05 sur un A64 3000+@ 2.5Ghz  + Asrock

ce qui est bizarre cé que ca a fait ca d'un coup.............

n°308668
akh
Posté le 18-11-2006 Ã  20:57:39  profilanswer

bloodbrother a écrit :

akh a écrit :

ben t'as un probleme alors: moi ca marche nickel et ca tourne fluide tt a fond sur ma config avec AA 2X par contre.
Autrement c'est vrai que les reflets ca faits un peu plastique a force.
Ils exagerent un peu sur l'utilisation des effets quand meme.......comme bcp de jeux mais bon moi perso je le trouve quand meme tres beau mais j'ai jamais joué a Chaos theorie, juste un peu au SC1

J'ai jamais dis que c'étais pas fluide hein ^^

Le 3 étais magnifique (sous nvidia pour le HDR plus mieu bô ahahah) mais alors lui  :huh_ancien: il est moche
la banquise est carré, les décors, les objets sont carré, sur le bateau tous est carré, les vannes sont octogonales, c'est franchement moyen. :pinch:

n°308685
bloodbroth​er
Posté le 18-11-2006 Ã  21:31:09  profilanswer

oui, certains commentaires lui reprochent d'etre un potage baclé des consoles...........

apres si t'as pas toutes les options a fond c'est peut etre normal: demerdes toi pour pouvoir activer les controles graphiques  avances  :tongue:

n°308823
akh
Posté le 19-11-2006 Ã  13:43:30  profilanswer

bah je me suis refait le fichier .ini en mettant tous aux max, bah même résultat, je trouve même le multy plus beau  :mellow: par contre la latence des mouvements de la caméra (sourie) c'est vraiment gênant j'ai beau pousser la sensibilité au max en mode Pingouin avec gros pétard impossible de viser correctement. je le trouve super bâclé. Et cet IA tjrs aussi minable qui rends l'utilisation des gadgets inutiles est vraiment dommage, je m' attendais à plus de réflexion, et de finesse, finalement ont bourrines ont cours partout et voila, déçus  :mellow:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :