| Auteur | Sujet : Stalker et ses réglages |
|---|---|
Posté le 26-09-2007 à 08:53:10 ![]() ![]()
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Mon joujou: http://tinyurl.com/yqsawz xXx.Regarde au delà de ce que tes yeux perçoivent.xXx |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai fait un petit tour sur divers forums, comme tu as du le faire d'ailleurs. - ajouter "-noprefetch" (sans guillemets) au champ cible du raccourci de stalker. Ca a résolu le problème chez bien des gens. - virer l'anticrénelage - virer ou baisser drastiquement les ombres - réinstaller la mise à jour directx9c : - essayer ces drivers là (désinstalle bien ceux d'avant) : - désactiver le catalyst control center - essayer de virer tous les processus, pour voir si éventuellement y'en an un qui interfère, msn - antivirus - parefeu (très très peu probable, mais bon, l'énergie du désespoir...) Message édité par Matth le 26-09-2007 à 12:07:25 |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui je l'ai baissé ... et bon maintenant c'est prsque ok juste à paufiner certains réglages encore merci pour tes conseils.... |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est rien. |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très franchement j'espérais qu'il serait plus locace... Va dans ton répertoire de Stalker, trouve le fichier nommé fsgame.ltx, renomme le, et remplace le par celui-ci. EDIT : j'ai rien dit. Bon jeu. Message édité par Matth le 03-10-2007 à 22:45:12 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quoi ta carte graphique?
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Gloups a du mal avec le bouton "config matérielle". ^^ |
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | X1950XTX
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui effectivement ^^
Message édité par dilbert le 04-10-2007 à 09:21:04 |
boster Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
dilbert moi, madame, et mini-nousProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fait depuis un update de la part de steam plus de problèmes ...
Message cité 1 fois Message édité par dilbert le 24-10-2007 à 09:37:38 |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !