| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqu'un pour essayer STARSHIP ? |
Posté le 03-07-2008 à 14:31:16 ![]() ![]()
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu as ça comme problème?
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Barney Calhoun Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est exactement cela ! A part que eux ils ont une image qui flashe (du bleu au gris) moi j'ai rien sauf un fond noir.
Message cité 1 fois Message édité par Barney Calhoun le 17-07-2008 à 20:31:02 --------------- Rampage Formula X48, C2D E8500 + Zalman 9700, 4GB OCZ 6400 ReaperX, XFX GTX280 XT, Samsung 320gb, Enermax Galaxy DXX 850 watts, Audigy 4 OEM, Cooler Master Cosmos-S ... |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pourquoi perdre son temps et de l'argent pour un jeu dont les développeurs n'assurent plus le suivis, et qui en plus, est un échec commercial ? Si ATI devait adapter son architecture ou ses drivers en fonction des daubes qui sortent chaque années on s'en sortirait pas... |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est le premier du nom? parcequ'il me semble qu'il y a eu un second jeu sortie ensuite... --------------- ![]() |
2007 AntiquaireProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'avais apprécié le coté décalé du film |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !