Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : F.E.A.R |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bien content de pas l'avoir acheter celui la |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahhhh enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^. |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
idem ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Exactement. Vive l'optimisation ^^ :laugh_ancien: Je croyais que tu l'avais alu |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense prendre CoD 2 (trés beau et trés fluide lui même tout a fond et filtre activé (une démo en plus )). Et quake 4 oblige. |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOI !!! Q4 aussi !! :blink_ancien: Mais on va ou là ?? tous ceux qui un écran en résolution native de 1280x1024 ils font comment ??? genre les 17 et 19" LCD qui se vendent a la la pelle aujourd'hui ?? C'est une honte ca sent meme le foutage de gueule |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non lol quake 4 ne propose pas le 1280*960 lol. Mais le 1280*1024 oui enfin je crois j'espére. lol |
QUOI !!! Q4 aussi !! :blink_ancien: Mais on va ou là ?? tous ceux qui un écran en résolution native de 1280x1024 ils font comment ??? genre les 17 et 19" LCD qui se vendent a la la pelle aujourd'hui ?? C'est une honte ca sent meme le foutage de gueule
oui exact t as bien compris goten ^^ |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je me tâtais d'acheter Q4, ben vous m'avez serieusement refroidis avec vos histoires de résolutions lol :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben euh dommage qu'il y'est pas de demo pour quake 4 mais bon je pense y'allais les yeux fermé on verra bien sa peut pas étre nul. |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous donne les résolutions dispo Pour quake 4 : 640*480 Pour FEAR : 800*600 |
- OVERDRIV​E - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon ben FEAR ce sera sans moi :sweatingbullets_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tweakguides.com/FEAR :wink_ancien: |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment du foutage de gueule tout ça... a peine plus beau que HL² et en tourne meme pas sur la config de Goten, faut arreter là .. Valve a peut-etre mis du tps a sortir son jeu mais au moins il est très beau et très bien optimisé et les gens ne regrettent pas le fric qu'ils ont mis pour le jeu. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Frnis c'est nous qui sommes su foutage de gueule quand on dit qu'il est a peine plus beau que HL2? ou alors tu est d'accord avec moi? |
persos je le trouve largement moins beau que half life 2 |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non d'accord avec toi Goten. |
spikosauru​s Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein ma config qui est beaucoup moins que Goten, j'ai l'anisotropic a 16x l'anticrénelage 4x et j'ai pas de lag sauf au sauvegarde automatique (rien d'alarment c'est l'acces au disque). Althon xp2600+ (woa le truc pourri lol) Et voila et chez moi, j'te dis j'ai plein de truc au max, certaines options a moyen et il tourne nickel, puis c'est plus beau que HL2 et l'ambiance et beaucoup plus prenante (visage de mort défiguré, le méchant pas beau qui apparé pour nous assomé et nous raconté des trucs chelou ....) Franchement ce jeu trop bien |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
sinior Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour l'instant, je n'ai joué qu'à la démo que j'ai bien aimée. mais après tous ces commentaires, je sais pas si je vais l'acheter :unsure_ancien: |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les points fort de FEAR c'est l'ambiance , le gameplay , les effets (etincelles , fumée etc.... qui pendant les gunfight rendent tres bien ) l'IA des ennemis mais surement pas les graphismes ... (encore moins le moteur physique minimaliste lol ) |
Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants