| Auteur | Sujet : F.E.A.R |
|---|---|
Posté le 23-10-2005 à 13:43:13 ![]() ![]()
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je rejoins spikosaurus pour le côté graphisme. La qualité des textures, reflets sont du niveau de 3DM05. Ne jetez pas la pierre tout de suite dessus, à la sortie de HL², c'était pas mieux Mes réglages: 1024*768 AA*2 et FSAA*2, le reste est tout à fond |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+1 totalement d'accord avec toi (avec xiam ) |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour info j'ai moi aussi raler de pas pouvoir joué à fond à fear sans gros lag, mai sil suffi de passé la taille des textures sur moyen, et ca psse nickel après même avec AA et anisio le truc c'est qu'avec les texture sur maximum il doit falloir une carte graphique 512 Mo de ram et 2Go de ram sur le PC alors qu'avec les textures sur moyen ca passe sans problème et j'ai pas vu de difference niveau graphisme. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh je rajoute un point moi c'est la demo et il parait que le jeu est un peu plus otpimisé. Mais je suis dsl j'ai reregardé et je trouve HL2 plus beau et en plus beaucoup plus optimisé sa c'est sur. Euh spikausorus la y'as unn blem. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à l'heure actuelle , on trouve que la version démo ? |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.rueducommerce.fr/logiciel/showd...oduct_id=367028 |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non non il est sorti mais j'ai voulu le tester et pas l'acheter juste et j'ai bien fait. |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Marcuskiller Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello, au début du jeu je dois dire avoir été un peu déçu mais en avançant dans le jeu je comence vraiment à y prendre goût ce planquer derrière les murs se pencher pour choper un vilain pas beau et surtout le fusils a pompe en mode ralentis c'est vraiment grandiose j'en ai même couper un en deux :laugh_ancien: sinon j'ai quand même certain lag mais je pense que je n'ai pas fait les meilleurs réglages je verais ça par la suite en tout cas pour moi très bon jeu.. |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: quelqu'un a déja tester la version complète ? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bein moi c'est la version finale que j'ai, sur la demo j'avais des lags de fou, des passages ou je pouvais pas jouer, gros freeze et compagnie ... Sur la version finale j'ai rien de tout ca ... J'y ai jouer tout l'aprem avec un pote et pas un bug, 2-3 lags vite fait et plein de sur saut lol (l'ambiance est trop bien)! |
fobi Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yep mais en anglais Vais faire ce qu'il faut pour l'avoir en francais :laugh_ancien: |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je doit pas avoir le meme F.E.A.R que vous je crois ?? |
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deja plus que doom 3 en tous cas avis personel, doom3=>daube :| |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: si je comprend bien sur ma configue je vais devoir joué en 1024*768 a fear pour que sa soit fluide :blink_ancien: c'est une blague hein :biggrin_ancien: y a quand meme moyen que je joue en 1280*1024 jespere^^ et ben si c'est deja tendu pour f.e.a.r avec une 7800gtx j'imagine meme pas sa vas faire koi sur morrowind et ut2007^^ rhooo fais chier 551?? un carte 3d et faut joué en 1024*768 sur un lcd de 17" |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De toute facon vu qu'il n'y a pas de 1280x1024... |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1024 avec un x800 pro donc avec une 7800 gtx .... CITATIONVais faire ce qu'il faut pour l'avoir en francais Fau faire koi pour l'avoir en français (même juste les sous-titres) comme ca je capterais mieu le scénar
en traffiquant le le fichier config du jeu si :rolleyes_ancien: |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !