| Auteur | Sujet : F.E.A.R |
|---|---|
Posté le 23-10-2005 à 20:11:47 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-->> C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR "ScreenWidth" "1280" sauvegarder et mettez le fichier en lecture seule... |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui bon ok autant pour moi Ils auraient pus faire l'effort d'inclure cette resolution dans les options vu qu'elle existe |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
-->> C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR "ScreenWidth" "1280" sauvegarder et mettez le fichier en lecture seule...
|
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a une vidéo de démonstration de ut2007 avec une 7800 gtx , sa tourné NIQUEL (1024 ou 1280 , je sai plus |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
t'as peter la luminosité la....trouillard... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouai bon ben jvais pas aller m'aventuré a aller l'acheter vu le prix des jeux... |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour les précisions |
icewind Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi : Je trouve le jeux très beaux, encore plus qu' hl2 ... (après c'est un avis perso), IA des ennemies est excelente, .... pour l'instant j'ai tester que la dèmo et je trouve ce jeux au top... Je l'ai commander vendredi, je devrais le recevoir en dèbut de semaine, sinon pour la dèmo : fluide en : 1280*960 : Fsaa 4x et Aniso 4x, tout les dètails à fond .... Config : 3500+, 1 Go ddr pc 3200 en dual channel, 7800 GTX Leadtek. ...... J'me suis acheter vendredi aussi 1 go ddr pc 3200 ... spècialement pour ce jeux Pour ceux qui dise que le jeux est mal optimisé ... arreter un peu de comparer avec hl2 ... ce jeux est "optimisé" ati .... de plus, il y a 1 ans maintenant, |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je viens de retester la démo, la première fois c'était avec une 9800 pro, autant dire que pour apprécier ce jeu c'est pas facile...Donc la ça tourne impeccablement bien tout a fond, FSAA 4x, Aniso 4x en 1024*768 et c'est superbe. Ma config : 3000+ @ 2.3Ghz, x800GTO² @ 522/590, 2Go ram, ça tourne nickel. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la diff entre toi et moi c'est les 2gigot pas plus. Le reste c'est pareil mais je regarde je crois que aussi j'ai des lags a cause de virus que j'ai chopé. |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ok ok =========>[] |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
font combien de kilog ? je prend la [] aussi :sweatingbullets_ancien: :biggrin_ancien: |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la j'ai tout fait mais j'ai pas encore testé hl². lol. Par contre perfect disk est encore plus lent que le defrag de windaube xp lol. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso moi je trouve ce jeu excellent mm si avec mes 1go DDR il tourne nikel..... donc j'imagine pas avec mes 2 go :blink_ancien: comment le jeu va tourner .... compare a HL² il y a pas de comparaison.... je trouve que l'ensemble du jeu est remarquablement bien fait , les impacts de balles ..... l'AI des ennemis ... en font de ce jeu, un excellent game play jamais realise auparavant dans le FPS .... donc pour moi FEAR sera un excellent jeu! si HL² faisait la mm chose..... alors FEAR sera pas de taille a rivaliser ... donc pour moi FEAR et un must ... chacun son avis bien sur :biggrin_ancien: |
spikosaurus Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelqu'un sait a quoi sert le doubling pixel ??? |
edonis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors tout le mond eme disait "attention ce jeu demande des ressources enormes" me suis dit bon pas de soucis j'ai ce qu'il faut alors par hasard il me lance auto detection et là medium je me dis allez vas te faire voir je vais faire mes réglages je mets en 1280 avec quelques options gourmande je lance et là oh la vache mais c'est quoi ce truc ca laggait d'une force jamais vue ca je redescend en 1024 et là nickel mais pas tout a fond alors franchement oui je trouve ce jeu fabuleux niveau ambiance (a jouer la nuit avec un casque et dans le noir) et graphisme mais alors l'optimisation est a revoir quand même. Sinon, a part ce gros souci j'ai rien a dire ce jeu est fabuleux et je rentre dedans sans soucis et les ennemis pour une fois sont pas abrutis ca fais plaisir essayer de jeter une grenade et ils stoppent les tirs pour se planquer ca au moins c'est bien donc ce jeu je le conseille mais alors c'est plus une config qu'il faut à ce niveau là.... |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he oui il faut une bonne config pour ce jeu .... qui est de plus tres gourmand en ressource , j'ai hate de le faire tourner en 2GO DDR !!! il faut que je le proccure mes 2GO !!!!!!! par contre c vrai ca sert a quoi le double pixing ???? qq'un connait des reponseS??? |
Seth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Apparement le pixel doubling est surtout utile pour les petite config, ca sert à doubler la taille des pixels, en gros si tu joue en 1024*768 avec cette optionca fera l'effet 640*480, ca divise la resolution par deux. |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ok je comprend mieux now ... donc ca sert a rien ... vu que ca diminue l'ensemble graphique alors ... je sens que je v le desac... :biggrin_ancien: |
xiam Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour en revenir au jeu , c'est vraiment hardu en fait le jeu sans le slow mod , c'est pas possible :rolleyes_ancien: xiam c'est pour ca qu'ils ont mis le slow mod......
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Gerald Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a pasque chez toi 1024x768 divisé par deux ca fait 640x480 :laugh_ancien: |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !