Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FAR CRY 2 |
Posté le 06-09-2008 à 11:27:41 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le 23 octobre tout le monde changera de carte graphique --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | surtout que normalement la version collector ne devrati valoir que 59E sur pc miaaaaaaaaam --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wait and see mais pressé de le tester c'est clair!!! Message édité par tigrou le 06-09-2008 à 19:18:44 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une tite video qui met l'eau à la bouche (que vous avez déjà dû voir, date du mois de juin), présentation public du jeu avec un crash lors de la présentation... |
alucardsinx Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jolie je le veux |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shisaku Attention dérrière toi !!Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu l'as réservé où Hellraiser ? Je dois pas avoir les yeux en face des trous |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hellraiser Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je les reservé sur la Fnac :
--------------- - Intel Quad Core Q6600 (2.4ghz) - 4x1go de DDr II Corsair (pc 6400) - Ati Radeon HD 4870X2 2go DDr5 Gigabyte - Radiateur Gemin2 + 2ventilo 120 mm - LIAN LI ARMORSUIT PC-P80R ATI CrossFireX Edition - Antec 850W |
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello,
|
Raptor974 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Amd a mis en ligne un hotfix pour le jeu, optimisation en single card et crossfire en dx9 et dx10, manque plus qu'il sorte maintenant !!! |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout a fait on fait chauffer les pc pour jeudi prochain --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je l'ais ..... --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
Banzz@i24 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y sort demain... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut je l'ai --------------- ![]() |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'attends un test au quel cas, soit c'est sur le pc ou la 360 que jle prends.
Message cité 1 fois Message édité par canerw le 22-10-2008 à 16:32:30 --------------- ![]() |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !