Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Supreme Commander |
Posté le 24-02-2007 à 12:51:25 ![]() ![]()
|
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore moi, juste pour mettre un screen d'une des armes expérimentales des 3 races: Ce robot est 2 à 3 fois plus gros que le commander... |
Même avec 500 unités ça va (mais pas test sur les mega map lol...) |
:musico-guitarra: |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas optimisé ?? Est-ce que tu as joué à la beta 9800 ? :rolleyes_ancien: |
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Justement depuis la beta ya eu beaucoup d'améliorations donc le jeu est pas mal optimisé quand même, il est juste gourmand quoi :wink_ancien: |
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu connais Hamachi ? (ben ouai je test le jeux complet avant de l'acheter :laugh_ancien: ) Si sa te dit une partie avec sa préviens moi :biggrin_ancien: En passant t'as vu qu'un patch était sortis ? |
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si dés qu'un jeu il est pas optimisé... Le jeux est gourmand c'est tout. Grosse map, beaucoup d'unités et beaucoup d'IA à calculer. |
|
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essayerais ca des que j'aurais recuperer ma XT :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
|
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Surtout que c'est plus le proco qui joue dans ce genre de jeux |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai pas encore testé en online, mais sinon en escarmouche il tourne bien sur ma config... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 19/02/07 - Version Beta. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui plutôt parce que je tourne à 25/35 fps en 1280*1024 full donc bon... |
RedDeath Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu ouai mais bon un RTS à pas besoin de tourner à 100 FPS hein :biggrin_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tigrou me fait peu 25/30 avec ta XT...j'espere que c'est du CPU limited sinon vais me suicider en jouant :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !