| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Teaser Duke Nukem For Ever |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut juste pour signaler que Duke n'est pas mort , la preuve un court Tesaer vient de sortir , ca se regarde ou se telecharge a cette adresse entre autres:
|
Google | Posté le 19-12-2007 à 19:24:57 ![]() ![]() |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | duke le revenant, je pensais qu'ils avaient abandonné le projet depuis le temps |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En tout cas il parait que ce sont des images In games ; j'ai l'impression que ca ressemble fort au moteur graphique de Doom 3. |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mouais je suis pas tellement emballé, j'espère que (si il sort un jour) il sera aussi mythique que son ancêtre... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vivement la sortie |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yes. On retrouve un grosse partie des monstres traditionnels. Je suis plein d'espoir. |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !