Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Timeshift

n°361552
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 16-11-2007 Ã  01:17:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jeu terminé, c'était bien cool. :)
Par contre je pense pas avoir tout compris à la fin comme d'hab avec les histoires à remonter le temps.
Quelqu'un qui l'a fini m'explique?
http://www.e-loader.net/upload/16112007_012041_blinkgt.gif.jpg

Message édité par gloups le 16-11-2007 Ã  09:39:31

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°361554
golon
Profil : Débutant
Posté le 16-11-2007 Ã  08:52:53  profilanswer

Salut à tous
Ben je suis un peu comme toi gloups. :ouch:  
La fin est est trés écourtée.Comprenne qui veut.
Mais le jeu en vaut la chandelle.
C'est trés varié,beau et pas gourmand. :jap:  
Un jeu qui va resté dans l'ombre à cause de crysis. ;)

n°361555
gloups
étoiles master
Posté le 16-11-2007 Ã  09:41:52  profilanswer

SPOIL, A LIRE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU SEULEMENT

J'ai trouvé ça sur le net :

Citation :

The story is quite simple if you understand what a "paradox" is and what actually occured. How can he return to exactly where Krone warped from when in that time zone the bomb already exploded and killed everyone? If he went back and changed his past thereby altering his future and he shouldnt exist in the present form, why would his suit initiate auto return sequence?! If he was already in his own time zone which past he altered, the suit really wouldnt have any point in warping him because he would already be in his own time zone. Im saying he wasnt in his own time zone, but a different one like Tucker showed in the simulation, and the reason it said "paradox imminent" is because there was an alternate of you in that time zone hence why he was even warped out of it in the first place.

Then, Tucker even told you during the story he ran a simulation of an evasive time jump to the past and then showed the problems it caused showing all different time streams colliding with the present one. My argument is, if you changed the past in your own time zone, there wouldnt be a need for you to get warped in the first place, because your already there, if not where would the suit warp you to? A place in that time where you wasnt wearing the suit??? But thats impossible because you would already have the suit on while getting warped. So my point still stands, it said paradox imminent because you were in an alternate time zone which events were playing out just like in your real time zone, but the paradox was there was 2 of YOU there, and 2 suits, so you couldnt exist there the suit realized this and it warped you to a different zone. That simple. The explanation about you altering you past making it where not even there just doesnt follow logically, the suit wouldnt even warp you if that was case; there would be no paradox, unless the suit could somehow warp you to a place in time where you wasnt wearing the suit, and we know thats impossible because the suit that warped you would cease to exist.

Donc en gros le type se serait téléporté dans une dimension autre que la sienne au départ, il éteint la bombe, or il se trouve que dans cette dimension il y a un autre lui, donc il est de trop, paradoxe et la combinaison l'amène autre part...
enfin bon faut droire quoi XD

effectivement le jeu en vaut la chandelle et tourne d'enfer.
Dommage pour lui qu'il sorte en même temps que tous les hits sinon il serait apprécié à sa juste valeur.
Autant la démo m'avait pas emballer tant que ça autant en faisant le jeu complet ça m'a vraiment plu.
voila voila. :hello:

Message édité par gloups le 16-11-2007 Ã  09:43:48

---------------

n°361557
seth
Profil : Master Member
Posté le 16-11-2007 Ã  12:41:45  profilanswer

Content que finallement il t'ai plu gloups ;)
Merci pour ce resumé du scénario ca aide à comprendre, sinon le jeux un peu plus court que prevu mais bon durée de vie raisonable, et le multi est pas mal même si il y'as pas beaucoup de serveur, je sais pas si tu peu le tester... ;) mais je le trouve sympa le principe des grenade temporele rend le tout très fun, lacher un chargeur complet sur un gars immobilisé et le voir giclé à 10m quand le temps repard car il se prend tout en même temps c'est bien marrant, moins quand ca nous arrive mais bon c'est le jeux.
Comme tu dis dommage que crysis COD4 et autre unreal le fasse passé au second plan, en plus très peu de pub autour de ce jeux et des notes dans les test honteusement basse par rapport à sa qualité (10/20 sur jeuxvideo.com j'halucine) en tout cas je le referrai bien dans quelques temps en un peu plus dur.

---------------
Gigabyte GA-EX38-DS5
Intel Core 2 Duo E8500 @ 4.05Ghz 445X9 - 1.45V
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 HK (445Mhz 5 5 5 15)
Crossfire connect3D HD3870 @ 810/1200
Seasonic S12 600W
n°361560
gloups
étoiles master
Posté le 16-11-2007 Ã  14:08:30  profilanswer

Hehe je me suis dépeché de le finir pour crysis finallement j'ai fait les 2 en parallèle.
La durée de vie est tres bien je trouve, plus long il m'aurait gavé. (peut etre parce que je voulais le finir pour passer à crysis)

Je ne peux pas tester le multi je pense. :D
Je n'ai pas... internet.
Comment ça c'est pas crédible?

http://www.e-loader.net/upload/16112007_141226_mesdiscussions_65235.jpg

---------------

n°361564
Casey
Cuisinier Commando
Posté le 16-11-2007 Ã  16:21:51  profilanswer

:D

---------------
Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu
4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15
Sapphire HD3870 Toxic
2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0
Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata
Samsung 22'' 226BW-Vista ultimate 64 bits
n°363589
LaPuceJovi​ale
Profil : Newbie
Posté le 07-03-2008 Ã  22:05:10  profilanswer

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis coincé dans Timeshift que je n'ai pas pu finir. Je suis bloqué au niveau 3.10 où il faut franchir une falaise après être monté sur l'hélice du Zeppelin. Y a t'il quelqu'un qui a réussi à franchir cette falaise et qui pourrait m'envoyer le petit fichier .tss dans lequel il a franchi cette épreuve que je ne réussi pas et qui va m'obliger à jeter le jeux ?
Je joins ici mon mail :[patrice.touron4@wanadoo.fr]

Grand merci à tous pour votre aide. Patrice

n°363592
gloups
étoiles master
Posté le 08-03-2008 Ã  12:37:58  profilanswer

perso j'ai pas gardé mes sauvegardes dsl. :(

---------------

Page :  1  2