Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

titan quest

n°273136
vinisigou
Profil : Member
Posté le 13-07-2006 Ã  21:53:34  profilanswer

Bonjour
pour ceux qui ont des soucis de ralentissement dans le jeu j´ai trouvé quelque chose qui a resolut le problème
Allez dans c:C:\Documents and Settings\Cédric\Mes documents\My Games\Titan Quest\Settings
Ouvrez le fichier option.txt la dedans changer la ligne forceSingleProcessorMode = false par
forceSingleProcessorMode = true

:jacoline:  :jacoline:  :jacoline:

n°273164
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 13-07-2006 Ã  23:53:47  profilanswer

je vient de tester et pour moi sa change rien :huh_ancien:

n°273221
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 14-07-2006 Ã  16:26:22  profilanswer

Je confirme bidouille efficace ds mon cas, je me retrouvais qque fois avec le jeu bloque pdt plus de 5 sec sans aucune raison.

Par contre suis je le seul a avoir un prob avec la touche w (pour ramasser les objets au sol), qque fois ca marche pas alors j'insiste et mon uc me chante la marseillaise (bip bip ... bon ca devrait suffir).

n°273293
vinisigou
Profil : Member
Posté le 14-07-2006 Ã  22:11:32  profilanswer

9800 a écrit :

j'ai essayer ca aemliore un peu mais c'est pas flagrant  :wink_ancien:

non c'est vrai.... mais ont perd rien non plus..... moi j'ai tous sur moyen...+syncro vertical / sans AAS et je trouve pas une grande différence avec tous sur max...sauf perte de FPS...et les seuls détails entre moyen et max c'est si vous jouer avec un perso avec le zoom a fond sur lui...vous voyez dans le murs des fissures etc... ou de la vaisselle sur table qui brille...ou sensé briller..rien d'autre....

a l'époque avec diablo ont avais pas d'aussi beau graphique mais ont s'éclataient un max..comme avec Sacred...plus stable et mieux fait que titan..vivement sacred 2

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :