Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Titan quest

n°286311
Stygo
Profil : Master Member
Posté le 09-09-2006 à 23:17:51  profilanswer

Je n'arrive plus a lancer Titan quest. Ca peux paraitre etrange mais j'ai pu jouer environ trois semaine avec et mtnt le jeu ne veux pas se lancer. Que ce soit dans le menu demarrer, dans le fichier thq ou alors en inserant le dvd le jeu ne se lance pas et aucun message d'erreur n'apparait. J'ai deja reinstalle le jeu et ca ne change rien.

mood
Posté le 09-09-2006 à 23:17:51  profilanswer

n°291219
Flobob
Profil : Advance Master Member
Posté le 24-09-2006 à 12:23:00  profilanswer

9800 a écrit :

c'est du a une mise a jour windows !!!  :scratch:

recherche ici il en parle et disent comment faire :

http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t...07c57927e15809b

Moi j'ai pu y jouer aussi et maintenant, quand je le réinstalle il me dit que j'ai un probleme de mémoire!
Sans compter que quand j'y ai pu jouer les textures au sol partaient en vrille avec les catalysts 6.7 et la derniere mise à jour de Titan Quest 1.15

n°291222
Flobob
Posté le 24-09-2006 à 12:36:56  profilanswer

Finalement, je viens de capter c'est mon Framework qui bugs, car en supprimant le Framework 2.0 j'ai un peu bidouillé le registre pour éviter les failles de sécurité et TQ l'a mal prit... Par ailleurs j'ai réinstallé le Framework 1.1 mais rien ne change.

PS : en conclusion, à l'exception de mon probleme, virer le DVD et jouer avec un crack, le probleme vient de la protec DVD.

n°291229
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 24-09-2006 à 12:51:56  profilanswer

Flobob a écrit :

Finalement, je viens de capter c'est mon Framework qui bugs, car en supprimant le Framework 2.0 j'ai un peu bidouiller le registre pour éviter les failles de sécurité et TQ l'a mal prit... Par ailleurs j'ai réinstallé le Framework 1.1 mais rien ne change.

PS : en conclusion, à l'exception de mon probleme, virer le DVD et jouer avec un crack, le probleme vient de la protec DVD.

:jacoline:  genial ,moi aussi j'ai des jeux qui fonctionne plus sur mon pc a cause des protection cd et le pire c'est des originau aussi :llora3:  (Trackmania original ecrant bleu apres l'installe de starforce ,xpand rally aussi ecrant bleu ,colin mc rea04 lui c'est le meilleur il me demande le cd original alors qu'il est dans le lecteur ,TQ mais lui c'est a cause qui veut que j'active ma mémoire virtuelle  :zinzin:  ,moi je le dit et maintenant je le fait ,fini j'achete plus aucun jeux ,je veut bien etre bon ,mais etre prit pour un con non merci ,j'ai bien 250?? de jeux originau qui fonctionne plus  :musico-guitarra:

n°291231
Flobob
Posté le 24-09-2006 à 12:58:43  profilanswer

magnafull a écrit :

Flobob a écrit :

Finalement, je viens de capter c'est mon Framework qui bugs, car en supprimant le Framework 2.0 j'ai un peu bidouiller le registre pour éviter les failles de sécurité et TQ l'a mal prit... Par ailleurs j'ai réinstallé le Framework 1.1 mais rien ne change.

:jacoline:  genial ,moi aussi j'ai des jeux qui fonctionne plus sur mon pc a cause des protection cd et le pire c'est des originau aussi :llora3:  (Trackmania original ecrant bleu apres l'installe de starforce ,xpand rally aussi ecrant bleu ,colin mc rea04 lui c'est le meilleur il me demande le cd original alors qu'il est dans le lecteur ,TQ mais lui c'est a cause qui veut que j'active ma mémoire virtuelle  :zinzin:  ,moi je le dit et maintenant je le fait ,fini j'achete plus aucun jeux ,je veut bien etre bon ,mais etre prit pour un con non merci ,j'ai bien 250?? de jeux originau qui fonctionne plus  :musico-guitarra:

250 euros à 50 euros le jeu, ca fait que 5 jeux... :tongue:

n°291233
BuBBa
Posté le 24-09-2006 à 12:59:55  profilanswer

Pour Starforce, avec un lecteur physique SATA, la protection tombe (pour l'instant...), pour les autre, bah soit il faut débrancher le lecteur, ou utiliser un logiciel permetant de masquer ses lecteurs.

n°291235
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 24-09-2006 à 13:06:17  profilanswer

Flobob a écrit :

magnafull a écrit :

CITATION(Flobob @ 24 Sep 2006, 12:36 )

250 euros à 50 euros le jeu, ca fait que 5 jeux... :tongue:

non j'en ai plus que 5 qui fonctionne plus ,j'ai juste citer les plus recent :wink_ancien:

n°292142
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 20:18:35  profilanswer

Finalement, il m'a saouler je l'ai viré le jeu!

n°292186
BuBBa
Posté le 26-09-2006 à 21:02:21  profilanswer

radeont4ever a écrit :

BuBBa a écrit :

Pour Starforce, avec un lecteur physique SATA, la protection tombe (pour l'instant...), pour les autre, bah soit il faut débrancher le lecteur, ou utiliser un logiciel permetant de masquer ses lecteurs.

bon a savoir ca

Vu dans Hardware Magazine lors d'un test. :laugh_ancien:  :laugh_ancien:

n°292268
Flobob
Posté le 26-09-2006 à 23:25:52  profilanswer

9800 a écrit :

Ouais mais tu dit pas aussi tout les mec qui ont des prob avec leur 6600 gt pas de texture au sol.. le sol est noir  :pinch:

C'est mon cas... j'ai meme bidouiller la base des registres pour le Framework et ce coup y'a plus rien qui se lance alors dans ce cas "format c:". Mon portable ca fait 2 ans que je l'ai pas formater (pour Radeon4ever, depuis l'Angleterre).

n°292366
Pilou
Profil : Member
Posté le 27-09-2006 à 14:17:39  profilanswer

J ai eu le meme probleme que vous :
message d erreur statrforce alors que le cd original etait dans le lecteur.
Mais le fait d avoir installé le patch 1.20 m a résolu le problème.

Aller à :
Ajouter une réponse