Je créé ce sujet pour vous annoncer que l'add on de Titan Quest est sorti
J ai pu le trouver hier soir chez Micromania pour 33Euros.
Apres une installation plutot rapide, j'ai eu le droit à 4 redémarrages du jeu :biggrin_ancien: :
- le premier, c est le "patchage" de Titan quest en version 1.30, la j'ai du me retapper la video d'intro :blink_ancien:
- le 2eme, conversion des personnages de Titan quest vers l'add on
- le 3eme, changement des musiques en français
- la 4eme, prise en compte des parametres graphiques : il y a de nouvelles options graphiques disponibles depuis l'add on (triple bluferring,...)
Je vous rassure c est le seul point negatif du jeu)
Le jeu a gagné en fluidité, j'ai toujours un ptit freeze de 1 ou 2 s quand on rentre dans une grotte ou qu on change de zone mais rien d inquietant.
On a 2 boutons dans l'inventaire pour optimiser la place dans son inventaire.
Les compagnons ont maintenant 3 comportements parametrables : agressif , normal et defensif.
Il est possible de stocker son materiel dans des coffres de caravane. Vous pouvez ainsi les echanger entre vos differents personnages.
J'ai remarqué pleins de nouveaux petits details graphiques.
La nouvelle competence a l'air tres interessante à jouer. Je recommence un nouveau perso ce soir
J'ai meme été étonné, ils ont intégrés une applet pour le G15, on peut voir sur son ecran lcd, les infos de son perso. (niveau, nom, degats, ...)
Je le recommande vivement.
Par contre, je sais toujours pas s'il fonctionne sous vista dans de bonnes conditions.
Si quelqu'un a pu tester Titan quest sous vista, j'aimerai avoir cette info