jeremdu51 a écrit :
Bonjour tout le monde je suis nouveau et j'ai un petit problème j'ai installé TRD3 ac daemon tool et je n'arrive pa a lancer le jeu: il me dit inséré le disc je voudrai tellement y jouer comprenez moi !!! lol si qqun peu maidé faite moi signe merci a tous
|
ah... je sais pas trop si c'est ça mais je crois que , selon moi ça viendrait du lecteur dvd si il est d'ancienne génération, il ne reconnait pas certains dvd de jeux récents.
Mon second pc , trop vieux ne peux pas reconnaitre certains dvd et il demande de les insèrer. Pour mon cas il ne reconnait pas toca 3, battlefield2, et d'autres comme je crois oblivion. Y'en a plein , mais je sais plus.
Si c'est le cas tu as 2 solutions sachant qu'aucune ne peut réparer l'incompatibiliter c'est juste pour la contourner.
-soit tu t'achète en lecteur dvd plus récent maintenant pour 30?? je suppose ça dois se trouver...
-ou tu fais un iso du dvd de toca3 et tu le lance avec un prog comme deamon tools.
Dis nous en plus sur ton lecteur stp, il date de quand , c'est lequel? et ça vitesse surtout?
(au fait c'est drôle de voir que les autres ne te crois pas , moi aussi quand j'ai eut le souci on a cru que c'était parceque je voulais jouer avec un jeu piraté, mais c'est normale en même temps.)
et toca perso je trouve que c'est le meilleur jeux de caisse sur pc mais ça ne tiens qu'à moi(pas la peine de prècher le contraire à mon oreille lol).