| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tomb Raider Anniversary |
Posté le 31-05-2007 à 18:30:16 ![]() ![]()
|
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la sortie etait pas prévue pour demain, le 1er ? |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tous des corrompus... lol :biggrin_ancien: l'affichage de l'eau est bugguée ? |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le test sur jeux video |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca fait plaisir il est bien noté de partout avec un 9/10 sur eurogamer. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
comme sur la démo : |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors personne d'autre ne l'a acheté ? Donnez votre avis SVP. Perso moi qui m'étais arrêté après le 3 et qui avais repris avec legend, je pense que c'est le meilleur épisode. Il remet au gout du jour l'une des meilleure aventure vidéoludique et ce sans erreur importante. Pour 5 € de plus laissez vous tenter par le collector : le DVD de bonus est sympa, et je ne parle pas de la bande son.
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi pour le moment j'en suis au 4ème "niveau", dans le temple de je sais plus qui ... Ca reste sympa, mais trop linéaire tout de même Et sinon, assez simple pour le moment, même juste avec les deux flingues :biggrin_ancien: |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y vaut combien ce ptit jeux la ? |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca dépend, de 42€ à 50€ ... |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je le trouve pas si simple quand faut descendre les dinosaures, sinon c'est vrai que c'est un peu linéaire, mais ça l'est moins si tu cherches toutes les reliques et artefacts.
50 en normal, 55 en collector |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Woua il m'a fallu du temps pour retrouver ce topic ^^ !!!
--------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé je ne suis pas au courant du bug! --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un bug qui ne concerne que les cartes Nvidia. Ce qui est top c'est que c'est un jeu sponsorisé par Nvidia. --------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui c'est lolesque ca!! --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais chut toi --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Casey Cuisinier CommandoProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hahahahaha nvidiaaaaaaa --------------- Maximus Formula X38-Q9550@3.5 Ghz-Zalman 9500 Cu 4G OCZ FLEX II PC2-9200 5-5-5-15 Gainward HD4870 GS powered by Gen-3D 2 Hitachi Deskstar 500 GB Sata2 7200 rpm RAID 0 Cooler master real power pro 850 W Antec Sonata Samsung 22'' 226BW-Vista Ultimate |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai jamais réussi à coriger ce bug je crois ... c'est marrant comme truc c'est vrai.
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je vais aller poster sur le forum nvidia et je vais leur faire remarquer le retout en arrière au niveau des drivers ^^ --------------- Qui est le plus fou des deux : le fou, ou le fou qui le suis ? Titan Quest ça poutre en attendant diablo 3. Berk-124 => PC/PS3/PSP/GAME CUBE/DS |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !