| Auteur | Sujet : Topic Generation-3D Dev Crysis |
|---|---|
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 21-01-2008 à 21:29:38 ![]() ![]()
|
webo Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | courrage knyx |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et pis courage ne prend qu'un 'r' mais c'est pas grave l'intention est la et on l'a compris lol
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai essayé d'autre tweak ... et franchement j'ai tout suppr' tellement ca daube a coté du tiens ^^
|
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Des gars du forum incrysis ont decidé de travailler ensemble pour creer |
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais voila c'est ca |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas de date?
Message édité par Ziiig le 31-01-2008 à 06:13:06 |
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'atmosphère d'alan wake est magnifique!!!!
|
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sera t il possible pour toi d'inclure le "Dof: focus range " et "Dof: blur amount" en dx9 ?
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit Screen de la map Island Message édité par knyz le 31-01-2008 à 18:38:59 |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sympa --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Enorme a quand la sortie?? |
gr3g277 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les screens donnent vraiment envie!! |
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les gars du forum incrysis ont finis leurs mod
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je l'installe la --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut installer quoi? systeme ou autoxec ? tod ou non ? advance ou beginer ? chézaco |
forza31 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pourtant essayer bcp de mods mais la je suis bluffé |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !

![[:ziiig:4] [:ziiig:4]](/forum/images/perso/4/ziiig.gif)