| Auteur | Sujet : Topic Generation-3D Dev Crysis |
|---|---|
honeywings Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent :
|
snkforever Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso j viens de tester et WOW sacré différence , vivement la suite et encore merci Knyz |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Grave ca pete moi franchement la jy joue plus ces trop moche sans moddé la carte j'ai pas le meme plaizor a jouer qu'avec le mod island
|
darksilenc​io Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C clair que la map island modifée est terrible, j'attends avec impatience t futurs maps pour le solo |
Ziiig Z-3i-GProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème c'est que Pydon à copier coller mon travaille, donc je dois rendre les choses plus complexe à l'avenir et j'ai une idée pour cela |
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par knyz le 24-12-2007 à 02:44:53 |
darksilenc​io Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
masterconk​er Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut knyz , je suis tes travaux depuis radeon the top , et je peux te dire que ce que tu fais est génial . J'éspere pouvoir profiter de tes futur travaux |
el_boufono Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
knyz Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah yes bonne nouvel j'espere que ca va venir vite Message édité par H3@dy le 25-12-2007 à 00:52:27 |
Ziiig Z-3i-GProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | knyz je viens de voir que crytek s'appretais a sortir deux nouvelles map pour leur multi a l'occasion de noel
|
Ziiig Z-3i-GProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | he bien se ne sont pas deux mais bien cinq nouvelle map multi a voir chez no frag la news |
el_boufono Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les dernières news
08/10 à 12 h 07 » Les produits Adobe accélérés par ATI ?
08/10 Ã 10 h 45 » L'Amd Fusion for gaming, dispo en RC1
08/10 à 10 h 20 » Jouer gratis à Crysis Wars ce week-end
08/10 à 10 h 00 » AMD réorganisé et Foundry Company créée
08/10 à 09 h 24 » CPU-Z 1.47.3 Béta Disponible
08/10 à 08 h 00 » Core i7 en double canal pour un prix réduit
07/10 Ã 13 h 15 » La liste des partenaires quittant nVidia
07/10 Ã 12 h 21 » AMD Deneb : Fort potentiel d'overclocking ?
07/10 à 11 h 06 » Far Cry 2 contient un système météorologiq ...
07/10 à 10 h 35 » A-DATA prépare un Kit 6 Go Triple Channel