Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOPIC Quake 4: Mes réaction apres 6heures de jeu |
Posté le 31-10-2005 à 15:32:49 ![]() ![]()
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | klr que je suis allé voir le test de quake4 sur jv et ca m'a dissuadé de l'acheter |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais il vaut vraiment le coup, sérieusement, bon faut aimer Quake 2, c'est tout |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement je le trouve plus joli que Doom3, et il est pas comparable a FEAR, FEAR c'est du HL2 en gros, et Quake 4 du Doom3, c'est pas les memes types de jeux... |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, je crois que il ont optimiser quake pour l'ultra quality, en effet a réso égal Doom est légerement plus fin au niveau des détails, j'ai fait deux screen de quake, un en Ultra un en supérieure, la différence ce voit, au niveau des FPS c'est la meme chose sauf qu'en ultra parfois j'ai du lag (X800Xt 256Mo oblige...). |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Perso concernant le test de Jeuxvideo.com je pense que le testeur a voulu faire son interessant Q4 est bien mieux noté partout ailleur |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce site note très mal tout les jeux, faut pas s'étonner de la note de Quake4 |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce jeu est super excellent !!! le mod solo na rine avoir avec doom 3 on est quasi tout le temps accompagné par 2 ou 3 marines , et dans d'autres magazines il a eu 15/20 quand meme |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
punaise comme le bassin de lave est octogonal, c'est bien moche ce jeu |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis juste affolé par la diff de qualité entre la Ultra et la sup ^^ ca me choque, enfin j'ai petre bien choisi l'endroit ^^. |
comme c'est flouté et moins détaillé le qualité max comparé à l'ultra |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol c'est pas un bassin de lave, c'est un tas d'os, la jsuis ds un level ou ils y foutent les humain qui se sont mal tranformé en strogg ^^ y'a pas de lave |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ta pu mettte Ultra ? dans doom 3 moi oui mais dans quake 4 a la fin du chargement ca me quitte le jeu |
au bout de l'arme on voit un bassin de lave dont les bords sont très octogonaux, pas terribles les arrondis avec quake4 |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en tout cas, je prends plus de plaisir qu'à Doom3 ou qu'à FEAR dans lequel les ennemis sont toujours dans les memes configuration d'espace, c'est à dire dans des pieces ou exterieurs auxquels on peut acceder par plusieurs points. et les doubles portes bleues explosent toutjours avec des types à immenses armures... question multi, je sais pas. question graphique, tant que Doom 3 etait pas mal, mais pas tres changeant, Quake4 l'est. Par contre FEAR, pour ou j'en suis, y a pas grand changement...HL2 ya plus de changements d'ambiance finalement... pour moi l'ordre est: Quake 4, Far Cry, FEAR, Doom3, HL2. |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui j'ai pu mettre la qualité Ultra, ca rame pas tant que ca en fait Niveau graphiques, ben doom3 passe plus facilement avec plus de qualité mais on y voit rien lol... |
666 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ta du bol ca bug pas |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je voit pas d'ou ca peut venir pour chez toi... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il a pas assez de mémoire libre je pense essaye en enlevant tout les progs en fond de tache. |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lol j'ai arreté depusi le 18juillet ^^ |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de tester ultra quality en 1280*1024 af4* et c'est pas trop jouable au début. Le ttps que sa se charge mais la j'ai pas pu trop tester parce que ma sauvegarde reprends a un moment critique alors faut pas de lag |
Pipoulds Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !