Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

un très bon mod pour FarCry

n°325321
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 20-01-2007 à 19:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau durée de vie ça donne quoi ?
bon allez j'y retourne sur matto moi ^^

mood
Posté le 20-01-2007 à 19:01:50  profilanswer

n°325338
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Profil : Advance Master Member
Posté le 20-01-2007 à 20:17:42  profilanswer

Bah la durée de vie plutôt pas mal pour un mod, tu divises par deux le temps que tu as pris pour terminer far cry  :musico-guitarra: , je kiff bien les textures, les armes trop trop bien surtout la dual mitrailleuse, je viens de le finir et vraiment pas mal vivement un Matto 5, je sais qu'il existe le 1,2,3 mais apparemment c'est encore les prémices de bon mod donc je préfère m'en tenir au 4 qui est très bien  :musico-guitarra: .

Si vous avez aimé Far Cry vous allez aimer Matto 4, ce matin j'ai été me coucher à 3h du mat en me disant je laisse encore pour aujourd'hui et j'ai bien fait  :tommyboy: .

http://img246.imageshack.us/img246/362/signatureus7.gif

n°325340
Matthiman
De Gilead
Posté le 20-01-2007 à 20:21:52  profilanswer

là je l'ai à peine commencé mais il est sympa :musico-guitarra:
faudrait que je repasse la séquence d'intro, j'étais mort et me voilà vivant j'ai rien compris :jacoline:

n°325360
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 20-01-2007 à 20:54:13  profilanswer

RaWeL a écrit :

Vous voulez des mods pour pleins de jeux ???
Allez voir ici pour la sélection des meilleurs mods de 2006  :wink_ancien:

MODS 2006

Bon dl  :blush:

Je ne peux que dire GG  :biggrin_ancien:  :musico-guitarra:  :tommyboy: .

n°325613
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 21-01-2007 à 08:52:53  profilanswer

de la balle le site avec tt les mods!!

par contre j'arrive pas a les dl!!

quand je clik il me remet en haut de la page et c'est tt! (normal le lien de dl correspond au lien de la page sur laquelle on est deja!;)

n°325661
linkportug​al87
Best than Ever
Posté le 21-01-2007 à 12:23:27  profilanswer

Dites moi quelqu'un sait ou l'on peut acheter des jeux video pas cher sur le net car je suis a la recherche de Ut2004, Far Cry, Battlefield II et pourquoi pas Quake 4, a la rigeur si quelques uns d'entre vous n'en veulent plus je vous en debarrasse :wink_ancien:

n°325722
cyber-kais​er
Posté le 21-01-2007 à 14:26:03  profilanswer

ouais regarde sur les petites annonce/price minister voire ebay, mais si tu veut du neuf, de plus en plus de site vendent des jeux en version OEM...

sinon pr matto, moi y a ca veut pas marcher, peut etre parceque mon FC est pas patché??

n°325759
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 21-01-2007 à 15:42:23  profilanswer

Il faut le patcher !

n°325792
mister cxo
Profil : Débutant
Posté le 21-01-2007 à 16:58:33  profilanswer

personne n'a de probléme avec sa souris parce que la mienne ne fonctionne pas sous farcry 1.4 :blink_ancien: (logitech laser) bizar non? :huh_ancien:

n°325796
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 21-01-2007 à 17:10:06  profilanswer

cyber-kaiser a écrit :

ouais regarde sur les petites annonce/price minister voire ebay, mais si tu veut du neuf, de plus en plus de site vendent des jeux en version OEM...

sinon pr matto, moi y a ca veut pas marcher, peut etre parceque mon FC est pas patché??

Bah faut le patché en 1.4 c'est normal qu'il fonctionne pas tu sais  :laugh_ancien: .

n°325798
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 21-01-2007 à 17:18:23  profilanswer

mister cxo a écrit :

personne n'a de probléme avec sa souris parce que la mienne ne fonctionne pas sous farcry 1.4 :blink_ancien: (logitech laser) bizar non? :huh_ancien:

Je crois que magnafull a eu le même probléme. demande lui.

n°325804
Matthiman
De Gilead
Posté le 21-01-2007 à 17:28:33  profilanswer

pour matto c'est bien indiqué dans l'install qu'il faut far cry patché en 1.4, tu sais pas lire l'anglais père kaiser ? :gagoune:

n°325806
mister cxo
Posté le 21-01-2007 à 17:33:45  profilanswer

GoTeN a écrit :

mister cxo a écrit :

Je crois que magnafull a eu le même probléme. demande lui.

merci à toi :wink_ancien:

n°325813
Magnafull
Logitech User
Posté le 21-01-2007 à 18:06:37  profilanswer

tu peux installer direct le 1.4 mais desfois il change les commande turn left right et up down par le joystick modifie le fichier game.cfg et remplace les deux lignes par ca

Input:BindAction("TURNLR", "maxisx", "binozoom", 0);
Input:BindAction("TURNUD", "maxisy", "binozoom", 0);

voila la solution ,c'est pas de moi et perso moi j'ai pas reussi :sweatingbullets_ancien:

n°325820
cyber-kais​er
Posté le 21-01-2007 à 18:23:42  profilanswer

Matthiman a écrit :

pour matto c'est bien indiqué dans l'install qu'il faut far cry patché en 1.4, tu sais pas lire l'anglais père kaiser ? :gagoune:

ben en fait quand j'install un truc comme ca je regarde jamais ce qui est écrit!^^

mais j'ai essayé de mettre le patch 1.4 (1H de dl chez les parents...) mais une fois install le jeu veut plus de lancer!
 il plante sur l'image de FC sur le fond noir....

n°325824
mister cxo
Posté le 21-01-2007 à 18:45:48  profilanswer

magnafull a écrit :

tu peux installer direct le 1.4 mais desfois il change les commande turn left right et up down par le joystick modifie le fichier game.cfg et remplace les deux lignes par ca

voila la solution ,c'est pas de moi et perso moi j'ai pas reussi :sweatingbullets_ancien:

pas réussi non plus ...merci quand meme pour le renseignement

n°325829
mister cxo
Posté le 21-01-2007 à 19:02:27  profilanswer

mister cxo a écrit :

magnafull a écrit :

pas réussi non plus ...merci quand meme pour le renseignement

en fait j'ai trouvé , il faut tous simplement aller dans le panneau de commandes du jeu et réassigner à l'identique les commandes de la souris :blink_ancien:

n°326430
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 23-01-2007 à 17:54:26  profilanswer

Salut,

je viens de finir le Mod : le pied !! le final est carrément géantisime ... rien a envier a l'original ... je dirais même que j'ai préféré le Mod ... sacré boulot en tout cas ... pointes d'humour par moment (la meufe qui se douche ; l'armoire Russe comme les poupée ...) sérieux, trop génial !! et les graphismes ... miam miam ... et les armes ... ceux qui ont aimé Far Cry, faut faire le Mod d'urgence !!

Merci  ;)

n°326432
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 23-01-2007 à 18:14:26  profilanswer

-=Boule80=- a écrit :

Salut,

je viens de finir le Mod : le pied !! le final est carrément géantisime ... rien a envier a l'original ... je dirais même que j'ai préféré le Mod ... sacré boulot en tout cas ... pointes d'humour par moment (la meufe qui se douche ; l'armoire Russe comme les poupée ...) sérieux, trop génial !! et les graphismes ... miam miam ... et les armes ... ceux qui ont aimé Far Cry, faut faire le Mod d'urgence !!

Merci  ;)

Exactement du même avis, en plus même si le moteur far cry date mais il est tjrs très beau  :musico-guitarra:  :biggrin_ancien: . Pour moi j'adore la dual mitraillette  :musico-guitarra: .

n°326445
lonewolf
Profil : Member
Posté le 23-01-2007 à 18:54:34  profilanswer

:biggrin_ancien:  j'ai eu aussi le probleme de souris
en fait faut changer les controles , lancer une partie (pas de souris ) revenir au menu et remettre les controle par default et la souris ok , apres ya plus qu'a remettre les touches comme on veux

sinon super mod sauf que moi le jeu revien sur le bureau juste quand je sort de la grande salle par la trappe du milieu qui s'ouvre (fin du premier niveau en fait) :ordi-poing:

n°326514
-=Boule80=​-
;)
Profil : Master Member
Posté le 23-01-2007 à 21:42:08  profilanswer

lonewolf a écrit :

:biggrin_ancien:  j'ai eu aussi le probleme de souris
en fait faut changer les controles , lancer une partie (pas de souris ) revenir au menu et remettre les controle par default et la souris ok , apres ya plus qu'a remettre les touches comme on veux

sinon super mod sauf que moi le jeu revien sur le bureau juste quand je sort de la grande salle par la trappe du milieu qui s'ouvre (fin du premier niveau en fait) :ordi-poing:

J'ai déjà eu ça ... après l'install du pilote de ma carte graphique ... j'ai supprimé mon profil, redémarré le jeu et recréé un profil ... et ensuite ça doit marcher ... si pas le cas, faut réinstaller le jeu complètement ... ;)

n°326517
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 23-01-2007 à 21:59:05  profilanswer

J'ai eu quelque retour windaube aussi mais bon c'était assez rare  :wink_ancien: .

n°327170
mister cxo
Posté le 26-01-2007 à 14:27:27  profilanswer

rien à dire ce mod est vraiment pas mal! du coup je me suis fais le jeu complet avec le hdr et ça en jette ya rien à dire,pour voir que ce jeu date de 2003 il a vraiment pas perdu de sa superbe :sleep:

n°327173
DjDeViL
AMD/ATI Powaaa!^^
Posté le 26-01-2007 à 14:34:31  profilanswer

mister cxo a écrit :

rien à dire ce mod est vraiment pas mal! du coup je me suis fais le jeu complet avec le hdr et ça en jette ya rien à dire,pour voir que ce jeu date de 2003 il a vraiment pas perdu de sa superbe :sleep:

Moi aussi je l'ai fait avec le HDR, tjrs un bon moteur tout de même  :musico-guitarra: .

n°334338
cyber-kais​er
Posté le 23-02-2007 à 11:52:26  profilanswer

ayé j'arrive enfin a y jouer! pour le moment c'pas mal!

la j'suis kéblo mais j'ai du zapper d'appuyer sur un bouton!

sinon si vous vous retentez FC, dans les options graphiques, mettez "froid" comme style graphique! c'est vachement plus classe!

edit: c'est normal que je mette plus de 3min pr charger un niveau? alors que sur FC ca met 10sec?

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse