| Auteur | Sujet : un très bon mod pour FarCry |
|---|---|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-01-2007 à 19:01:50 ![]() ![]()
|
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de la balle le site avec tt les mods!! par contre j'arrive pas a les dl!! quand je clik il me remet en haut de la page et c'est tt! (normal le lien de dl correspond au lien de la page sur laquelle on est deja! |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dites moi quelqu'un sait ou l'on peut acheter des jeux video pas cher sur le net car je suis a la recherche de Ut2004, Far Cry, Battlefield II et pourquoi pas Quake 4, a la rigeur si quelques uns d'entre vous n'en veulent plus je vous en debarrasse :wink_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais regarde sur les petites annonce/price minister voire ebay, mais si tu veut du neuf, de plus en plus de site vendent des jeux en version OEM... sinon pr matto, moi y a ca veut pas marcher, peut etre parceque mon FC est pas patché?? |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut le patcher ! |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | personne n'a de probléme avec sa souris parce que la mienne ne fonctionne pas sous farcry 1.4 :blink_ancien: (logitech laser) bizar non? :huh_ancien: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah faut le patché en 1.4 c'est normal qu'il fonctionne pas tu sais :laugh_ancien: . |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour matto c'est bien indiqué dans l'install qu'il faut far cry patché en 1.4, tu sais pas lire l'anglais père kaiser ? |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux installer direct le 1.4 mais desfois il change les commande turn left right et up down par le joystick modifie le fichier game.cfg et remplace les deux lignes par ca Input:BindAction("TURNLR", "maxisx", "binozoom", 0); voila la solution ,c'est pas de moi et perso moi j'ai pas reussi :sweatingbullets_ancien: |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais j'ai essayé de mettre le patch 1.4 (1H de dl chez les parents...) mais une fois install le jeu veut plus de lancer! |
|
|
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je viens de finir le Mod : le pied !! le final est carrément géantisime ... rien a envier a l'original ... je dirais même que j'ai préféré le Mod ... sacré boulot en tout cas ... pointes d'humour par moment (la meufe qui se douche ; l'armoire Russe comme les poupée ...) sérieux, trop génial !! et les graphismes ... miam miam ... et les armes ... ceux qui ont aimé Far Cry, faut faire le Mod d'urgence !! Merci |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Exactement du même avis, en plus même si le moteur far cry date mais il est tjrs très beau :musico-guitarra: :biggrin_ancien: . Pour moi j'adore la dual mitraillette :musico-guitarra: . |
lonewolf Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: j'ai eu aussi le probleme de souris sinon super mod sauf que moi le jeu revien sur le bureau juste quand je sort de la grande salle par la trappe du milieu qui s'ouvre (fin du premier niveau en fait) |
-=Boule80=- ;)Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déjà eu ça ... après l'install du pilote de ma carte graphique ... j'ai supprimé mon profil, redémarré le jeu et recréé un profil ... et ensuite ça doit marcher ... si pas le cas, faut réinstaller le jeu complètement ... |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien à dire ce mod est vraiment pas mal! du coup je me suis fais le jeu complet avec le hdr et ça en jette ya rien à dire,pour voir que ce jeu date de 2003 il a vraiment pas perdu de sa superbe |
Moi aussi je l'ai fait avec le HDR, tjrs un bon moteur tout de même :musico-guitarra: . |
cyber-kaiser Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ayé j'arrive enfin a y jouer! pour le moment c'pas mal! la j'suis kéblo mais j'ai du zapper d'appuyer sur un bouton! sinon si vous vous retentez FC, dans les options graphiques, mettez "froid" comme style graphique! c'est vachement plus classe! edit: c'est normal que je mette plus de 3min pr charger un niveau? alors que sur FC ca met 10sec? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !