| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Flatout Ultimate Carnage |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai testé Flatout Ultimate Carnage.
Message édité par jpriton le 06-08-2008 à 21:12:01 --------------- ![]() |
Posté le 06-08-2008 à 21:10:54 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je comptais jeter un oeil merci pour le screen |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai sur la 360. --------------- ![]() |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par jpriton le 07-08-2008 à 20:46:54 --------------- ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'arrive pas à faire une vidéo avec Fraps, ça plante sous vista... Message cité 1 fois Message édité par jpriton le 07-08-2008 à 20:44:22 --------------- ![]() |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ouais jpriton comme quoi ta carte "soit disant" périmé... --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par jpriton le 08-08-2008 à 18:07:07 --------------- ![]() |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai placer une p'tite vidéo sur youtbe mais la qualite même en "Regardez en haute qualité" n'y ai pas.
--------------- ![]() |
bobmanlee fan boy 3DFXProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi il tourne en 1440*900 et jsuis a fond les ballon tout en faisant un up sur filezilla , avec deezer.com a fond, msn l'antivirus etc etc --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
boster Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par boster le 04-09-2008 à 11:09:40 |
canerw GamerTag: canerwProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un peu hors sujet : Ben moi perso j'ai eu un gout amer quand j'ai regardé cette vidéo : Quand à la fin vers les 14min il parle de la version PC j'ai été dégouté de voir comment on considérait le parc PC et comment on se fout de notre gueule. Message édité par Bedouille le 04-09-2008 à 12:16:56 --------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !