Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je Vais le Bruler ce jeu!!! |
Posté le 22-07-2005 à 19:03:35 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Encore un bug ? P'tin j'vais po l'acheté si ça continue |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour un overclocking non stable |
AsterohashSytem Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
teste surtout ta ram, perso bf2 plantait souvent à cause d'un manque de ju au niveau de la ram, et pourtant occt et cie tournaient nikels, c'est qu'il est très sensible le bf2 niveau ram maintenant peut être que ce n'est pas ca, regarde si ce n'est pas à cause d'un antivirus. dit moi comment tu t'y prend pour lancer le jeu ? tu utilise un no-cd, tu utilise un dvd copié ?. |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon j'achète BF2 ou Guild Wars ? (J'adore les deux !! |
VINcE Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BF 2, tu as l'air de plus l'aimer vu que tu as une signature bf2 |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ouais j'suis Fan |
AsterohashSytem Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C bon sa marche |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Héhé GG Schoumi |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
regarde mon guide....ICI
|
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vends GW |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Combien poto ? Je pourrais créer mon propre compte sans problème ? Fais moi une ch'tite offre |
C bon sa marche [/citation]
ASH: oui cela arrive de temps en temps |
beetlejuice Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si ton jeux a la protection starforce dessus ,ta plus qu'a mettre un nocd si tu veux jouer,parce que cette merde de protection fait tout foirer,tu crois que ton jeux demarre et zou retour bureaux. |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai deamon tools + un no cd pour bf2 et ca marche nikel ) |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je comprend pas vos problèmes, j'ai acheté le jeux et il tourne parfaitement avec ma config et Alcohol. J'ai aussi créé une image BF2_DVD.mdf afin d'éviter d'utiliser le cd et pas besoin de crack. J'ai installé le jeu à partir de l'image sur le second PC avec un autre N° de série et pas de PB non plus. Le jeu fonctionne sans bug avec la X800XTPE et la 9500pro |
Ben bravo à toi. |
MaRTy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si vous voulez une image parfaite du jeu et qui fait meme pas 1go meme quelques mo rendez vous ici http://www.megagames.com/news/redir.cgi?ht...BB.BACKUPCD.ZIP |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonne astuce Marty (McFly ?) ! GG |
jpriton Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu n'as pas à me féliciter, la copie sous Alcohol c'est passé sans problème. Simplement intaller Alcohol en mode Expert (cochez cette case à la première fenêtre d'intallation) puis remplacez les N° du lecteur par ceux que vous voulez. exemple: 555 à la place de 333 (je crois) |
Tu n'as pas à me féliciter, la copie sous Alcohol c'est passé sans problème. Simplement intaller Alcohol en mode Expert (cochez cette case à la première fenêtre d'intallation) puis remplacez les N° du lecteur par ceux que vous voulez. exemple: 555 à la place de 333 (je crois) [/citation]
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !