| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Video HD UT 2007 |
matheo Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut je crois que c'est la premiere video d'UT 2007 , elle vient de sortir en HD et dispo ici: |
Posté le 23-08-2006 à 20:26:31 ![]() ![]()
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Impressionnant ! Quelle belle trouvaille Vivement la sortie !! :musico-guitarra: |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais: moi UT en multi je trouve que l'action est trop brouillon: j'avais essayé au 2004 mais ca m'a pas convaincu. Par contre y'a t'il un mode Solo ????? |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oué y en a un, buter des bots...jamais trop aimé UT moi ... |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pareil pour moi sa m'a vite repoussé. |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jpréfére quake dans le genre. |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eeeeee c moi ou UT2007 Resemble pas un peux trop a Halo 2 ??? :sweatingbullets_ancien: |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !