| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La 1re video de UT 2007!!! |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DES NOUVELLES DE UT 2007! A vue de nez,je dirais pour une config medium X800/6800. |
Posté le 03-07-2005 à 19:17:07 ![]() ![]()
|
cagliostan Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je me suis inscrit et après il me dise (quand je veut télécharger la vidéo) que mon username n'éxiste pas |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je vous rappel que lorsque vous avez une news intéressante vous pouver tjs nous là proposer |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop la flemme de m'inscrire |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Finalement,d'ailleurs,il n'y a pas je crois de jeux graphiquement sublimes (capables d'exploiter les X800/6800 au mieux de leurs possibilités) qui sont prévus pour cet été.L'actu est assez pauvre et l'E3 n'a pas je trouve été transcendant pour le PC |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi je trouve pas ou faut s'inscrire <_< |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pren la en 320X200 ta pas besoin de t'inscrire !!! |
Fr.Nis Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui c'est ce que je fais de temps en temps mais elles sont jamais mises |
Bourricot Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONTim Sweeney, l'un des fondateurs d'Epic, a affirmé que UT2007 devrait tourner correctement sur les PC d'aujourd'hui. En effet, le jeu devrait bien tourner en 1024x768 avec une ... GeForce 6800 Ultra. D'ici à ce que le jeu sorte, les GeForce 6800 Ultra se trouveront dans les PC bureautiques des grandes surfaces. L'Unreal Engine 3 exploitera les processeurs 64bits ainsi que le multi-core ce que l'on savait déjà. La carte PPU (Physical Processing Unit) Ageia sera également gérée mais il subsiste un doute sur la gestion des Pixel Shader 1.x, ce qui pourra donc exclure toutes les GeForce 4. Par contre, ils seront supportés à partir de la version 2.0 (GeForce 6200). Selon ce dernier aussi, la version PC fonctionnera mieux que la version xbox 360. . Source : GameBe.com en tt k i va déchirer grave c sur |
snowfree52 Move over.Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a peu de chose pres une X800XT PE |
M00Ky Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop bon cet video dommage qu'on ai pas vu le flak en action^^ vivement fin 2006 |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si si!!on peut voir le flak en action juste avant que le perso monte dans le scorpion!C'est clair,c'est rapide et mélangé avec les boules vertes fluos du sluggy,mais il est bien présent |
jackk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONYodakan : Pour les prochains jeux UT2007, Quake 4 la 7800 GTX suffira si l'on souhaite jouer en haute résolution tout à fond ? Stéphane Quentin : Enfin la QUESTION !! Mark Reign qui était au lancement precise qu'avec une 7800 GTX on pourra jouer en 12x10 tout à fond sur UT2007. Pour les 6800 GT ce sera 8x6 http://www.matbe.com/articles/reportages/n...-chat/page1.php |
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jatten ce jeu avec impatience ... jespere ke jorai u mon permi et la moto ki va avec avan ke le jeu sorte lool... sinon je pourai pa me payer un new pc |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !