Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vietcong.....ptin de viet.....partout......argggggggggggg

n°183752
xiam
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-10-2005 Ã  20:52:19  profilanswer

bon ca y est , la suite de vietcong est sortie
boite classique , version dvd...

config recommandé
proc : 2.5 ghz ou plus rapide
ram: 1go
carte graphique : un bidule avec un ventillo avec 256 mo embarqué et qui gere les shaders 2.0
espace disque : 7go

installation classique : tu met le dvd dans le lecteur dvd et ca lance l'installation...magique
durée de l'installation : 2min , un peu plus si tu te l'ai faite envoyer des states....

configuration machine , je pousse tout a fond.......

je lance le jeu....
cinematique , en image de synthese ou les ricains se frittent avec les viets au milieu d'orties et de ronces (pas de cepes en vue, trop sec)
apres une courte cinematique avec le moteur du jeu , suivit d'une sequence ou il faut sortir d'un bar a p****ns (censured) ou l'on fume a donf de l'o***m...
l'ambiance est bien la , au lieu de monter dans un beau hummer , je me retrouve a bord d'une jeep moisie direction mon camp...
bla , bla , bla superieur pas beau , je dois recuperer deux journalistes que je vais trainer a une fete ( la fete du  tet)
bla bla bla la fete bas son plein , boum attaque des vietnamien , je dois sortir du batiment , je trouve un pompe , une petite mitrailleuse , un flingue de base...
je me fraye un chemin jusqu'a la sortie du batiment apres quelque coup de feu dans les escaliers...
je m'arrete la pour le moment

graphisme : ca tue la gueule , monstrueux pour un jeu sortie en 99.....
optimisation : a chier , ca rame sec , a la limite du frezze a chaque coup de feu....(matter ma configue...)
intelligence artificielle : ca peut pas se noter , il y en pas... le viet cours tres vite ( moins que les balles) et passe sa vie planquer.....tres hardu de les truffer de plomb...

en gros ce jeu est a chier , pas d'optimisation pour un jeu sortie en 1999

oui mon dd est parfaitement defragmenter , non je n'ai pas photoshop qui tourne en arriere plan....
fear tourne a fond , quake 4 aussi , en fait vietcong 2  a été concu par des roumains manchots et aveugles....

n°183764
Shinobi
Profil : Member
Posté le 28-10-2005 Ã  21:13:05  profilanswer

xiam a écrit :

config recommandé
carte graphique : un bidule avec un ventillo avec 256 mo embarqué et qui gere les shaders 2.0

installation classique : tu met le dvd dans le lecteur dvd et ca lance l'installation...magique
durée de l'installation : 2min , un peu plus si tu te l'ai faite envoyer des states....

je lance le jeu....
cinematique , en image de synthese ou les ricains se frittent avec les viets au milieu d'orties et de ronces (pas de cepes en vue, trop sec)
apres une courte cinematique avec le moteur du jeu , suivit d'une sequence ou il faut sortir d'un bar a p****ns (censured) ou l'on fume a donf de l'o***m...
l'ambiance est bien la , au lieu de monter dans un beau hummer , je me retrouve a bord d'une jeep moisie direction mon camp...
bla , bla , bla superieur pas beau , je dois recuperer deux journalistes que je vais trainer a une fete ( la fete du  tet)
bla bla bla la fete bas son plein , boum attaque des vietnamien , je dois sortir du batiment , je trouve un pompe , une petite mitrailleuse , un flingue de base...
je me fraye un chemin jusqu'a la sortie du batiment apres quelque coup de feu dans les escaliers...

optimisation : a chier , ca rame sec , a la limite du frezze a chaque coup de feu....(matter ma configue...)
intelligence artificielle : ca peut pas se noter , il y en pas... le viet cours tres vite ( moins que les balles) et passe sa vie planquer.....tres hardu de les truffer de plomb...

oui mon dd est parfaitement defragmenter , non je n'ai pas photoshop qui tourne en arriere plan....
fear tourne a fond , quake 4 aussi , en fait vietcong 2  a été concu par des roumains manchots et aveugles....

salut,

looool rien que pour ca j ai envie de le tester....merci pour la presnetation...

n°183765
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 28-10-2005 Ã  21:18:05  profilanswer

moi j'ai testé la demo 1min :rolleyes_ancien:  sa ma largement suffit :laugh_ancien:

n°183768
xiam
Posté le 28-10-2005 Ã  21:20:28  profilanswer

a mort , je viens de redrefragmenter mes dd , je viens de le reinstaller , je suis passer en 1024 x 768 .....
ca rame a mort.....

n°183773
Magnafull
Logitech User
Posté le 28-10-2005 Ã  21:24:10  profilanswer

zero cool666 a écrit :

je suis en train de le ** comme ça je ne perdrai rien

Sur ta config Xiam il Rame??  :ohmy_ancien:  :ohmy_ancien:

moi en belgique je suis limité a 15GO de DL par mois :sweatingbullets_ancien:  donc meme de cette facon j'en veut pas de se jeu :wacko:  par contre j'attend avec impatiente la disponibilité de Quake4 en boutique  :av68:

n°183775
Magnafull
Logitech User
Posté le 28-10-2005 Ã  21:26:22  profilanswer

non  :angry:  jespere que carrefour vas le vendre bientot  :rolleyes_ancien:

n°183788
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 28-10-2005 Ã  22:36:38  profilanswer

tu sais pas ce que tu loupes surtout le multi mouhhaahahaaa  :sweatingbullets_ancien:

n°183892
spikosauru​s
Profil : Master Member
Posté le 29-10-2005 Ã  12:49:49  profilanswer

Sont fou ces roumains :biggrin_ancien:

n°184010
- OVERDRIV​E -
Rubymaniac
Posté le 29-10-2005 Ã  20:53:28  profilanswer

xiam a écrit :

config recommandé

je lance le jeu....

Snif...quel dommage j'avais adoré le premier vietcong :huh_ancien: ...sa jungle et son ambiance...son multi excellent...apparement le 2 est raté...snif...

:av68:  :av68:  :av68:  :av68:  :av68:  :av68:  :av68:  :av68:

n°184027
christ112
Posté le 29-10-2005 Ã  21:39:25  profilanswer

bah pour moi il pue .... a jeter par la fenetre ce jeu alors  :laugh_ancien:

n°184272
GoTeN
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 30-10-2005 Ã  21:43:55  profilanswer

T'aurais pas des screens shots stp?

n°184579
cyber-kais​er
Profil : The Crazy Posters
Posté le 31-10-2005 Ã  19:47:38  profilanswer

perso le solo du 1 j'ai pas trop aimer! y avait de bonne idée, notament les piéges a éviter; mais c'est trop lent comme jeux (pourtant j'suis pas forcément hyper bourrin, j'aime bien morro et DX) mais j'sais pas ca manquais de rythme je trouve, par contre le multi, la c'etait le panard!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :