Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos voitures NFS CARBON |
Posté le 09-01-2007 à 20:11:28 ![]() ![]()
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai décidé d'importer tout les voitures que j'ai déjà posté sur NFS-Mania içi, ca m'occupera un peu...: Lotus Elise: Mazda 3MPS:
Nissan 240SX: Nissan 350Z: Nissan Skyline GT-R34: Pagani Zonda F: Porsche 911 Turbo: Subaru Impreza STI 2006: Toyota Supra: Vauxhall Monaro: Volkswagen Golf R32: |
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voilà les deux voitures dont je suis le plus fier, Fast And Furious style
|
DjDeViL AMD/ATI Powaaa!^^Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a l'aise elle claque moi aussi j'aime bien |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci merci Oui pour les vinyles y'en a pas mal que j'ai du superposé c'est un vrai casse tete d'ailleurs, sur la seconde il en manque encore mais je ne peux plus en mettre et j'ai bien du passer 2 heures a la faire correctement a partir des photos de la voiture du film |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | à part la porshe GT et l'auddi TT le mans, et l'autre muscle américain, pour moi la meilleure voiture dans NFS Carbon, c'est la Mitsubishi Lancer |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Personellement, le bruit moteur de la skyline est magnifique, bien que ma péférence aille aux purs sangs américains Allez, sort ta skyline radeon, perso la mienne j'ai vite abandonnée ça me lourdait |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nan la subaru impreza a une meilleur tenue de route |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
nOn, tu le penses . . . :biggrin_ancien:
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour le moment il a le double, si on compte els espaces avec :laugh_ancien: |
10 lignes maxi ? tant qu'il ya de la place, c'est possible, je suis désolé |
akh Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nan, c'est par respect de la lisibilité du forum. |
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf que c'est genant dans la navigation sur le fofo Quand, sur un autre fofo, un type met une sign "wallpaper" en signature, quelle est ta réaction ??!! ben oui, comme tout le monde, tu lui fait remarquer que ça va pas et que ça dérange Et les espaces et les petits ""------" je vois pas l'utilité, tu n'es pas au bac de français, s'en tape de la mise en page :laugh_ancien: |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ConTenT maintenant ? |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vous êtes tous HS, et pour une sign', franchement,y'a pas de quoi en faire un plat... |
|
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je parlais plutôt pour toi en fait... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fin du hs, signature supprimée, relis le règlement du forum lee. |
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne te demande pas de contester, mais d'appliquer les règles, prochaine contestation avertissement. |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !